Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël ! - Vidéo à regarder et message à faire passer...

Nous sommes le 24 Décembre. Le Père Noël est donc dans les starting-block pour sa distribution de cadeaux. Souvenez-vous que le plus beau des cadeaux est de passer de bons moments avec vos proches. C'est un bien précieux. A vrai dire sans prix...

Loin de moi l'intention de vouloir faire un billet moralisateur, mais souvenez-vous à l'occasion de Noël du vrai sens de la vie. Laissez tomber les apparences et les artifices. Encore une fois passez de bons moments, sincères !

J'en profite pour vous inviter à regarder cette courte vidéo. Elle est sans parole mais ô combien parlante. Vive la sincérité et la tolérance...


Joyeux Noël à Tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...