Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mardi 4 décembre 2012

Julfou, vous connaissez ? Non ? Alors allons-y !

Je ne connaissais pas Julfou jusqu'à hier soir. Véridique ! C'est ma fille qui me l'a fait découvrir. Rien que pour ça, elle mérite d'être remerciée non ? Quelque soit votre réponse, je la remercie: merci Marine...

Ce jeune gars, qui plus est blogueur, est vraiment rempli de talent. Julfou a 22 ans et est Breton. Comme moi... Et qui peut mieux se moquer de la Bretagne qu'un Breton, hein ? La pluie, l'alcool, tout ça quoi...

L'objectif de Julfou, il le dit sur son Blog, c'est de conquérir le monde. Rien que ça ! En voilà un gars ambitieux. Il a bien raison car c'est peut-être le nouveau Mickaël Young ou le nouvel Elie Semoun.

Le blog de Julfou, pour les curieux, c'est julfou.com et je vous le recommande vivement. Pour les esprits tortueux, non il n'y a rien à vendre et oui, c'est gratuit...

Je vous incite également à regarder cette vidéo de Julfou, histoire d'avoir un avant-goût de ce qu'il fait. C'est sur les clichés Bretons... J'ai vraiment bien aimé ce Julfou. :)



Dites-moi ce que vous en pensez à l'aide d'un petit commentaire ci-dessous. Et faites connaître Julfou, il le mérite pas vrai ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...