Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 14 décembre 2012

Matthias Mazur, l'ex-tennisman devenu pro de l'internet (1ère partie)...

Beaucoup de questions freinent et bloquent beaucoup de personnes qui veulent développer un business sur internet. Matthias Mazur a parfaitement réussi sa reconversion ( Il explique sa reconversion ici ) et gagne aujourd'hui des milliers d'euros par mois sur le Net...

Qui est Matthias Mazur ?

Matthias Mazur...
Matthias Mazur est Suisse. Il a découvert internet en 1996 et a commencé à vendre en ligne en 1999. Sacré Champion Suisse de Tennis en catégorie Junior et figurant parmi les 15 meilleurs espoirs Européens à l'age de 16 ans, il a participé à de multiples tournois internationaux.

Son rêve était de devenir joueur de tennis professionnel. Et c'est normal puisqu'il jouait avec et/ou contre Roger Féderrer, Raphaël Nadal, Novak Jocowich, Andy Murray, etc.

Malheureusement, le rêve de Matthias Mazur s'est arrêté lorsqu'une grave blessure physique l'a brutalement stoppé dans son ascension. Il s'est alors vu contraint de prendre une autre "voie" professionnelle...

C'est là que Matthias Mazur s'est tourné vers Internet et il a commencé à accumuler les succès dans la vente en ligne. Et ce dans différents secteurs tels que les sites e-commerce, les produits d'information, la publicité en ligne, etc.

Matthias Mazur s'est impliqué dans des dizaines de marchés différents. C'est un expert en marketing et en vente sur internet. Il est membre de comités consultatifs dans des entreprises internationales, est régulièrement invité à partager ses expériences et stratégies lors de conférences ou de lancements de produits.

Les clients paient jusqu'à 10 000 € par journée de consultation pour avoir accès à son expertise.

Matthias Mazur a développé un système qui permet à toute personne de développer un business internet lucratif avec un minimum d'investissement. Il a aidé des milliers de personnes, dont moi-même dans leurs activités internet. Pour en savoir plus, cliquez ici .

Est-il vraiment possible de gagner de l'argent sur Internet ?

Non seulement c'est possible, mais c'est devenu beaucoup plus simple qu'il y a quelques années. Le monde a complètement changé (et il continue). Et dorénavant, tout le monde a l'opportunité historique de prendre en main son avenir financier et de générer des revenus régulièrement grâce à internet.

L'ex-tennisman a commencé par
un site d'enchère et l'affiliation...
Pour cela, pas besoin d'employés, de bureau, etc. Je peux personnellement en témoigner. Matthias Mazur lui le fait depuis bien plus longtemps que moi et il a une expérience dans le domaine bien plus grande que la mienne.

Il suffit de constater combien de personnes l'ex-tenniman a aidé via des séminaires et ses ouvrages partout dans le monde.

Matthias Mazur a commencé à gagner de l'argent sur internet en vendant des produits sur un site d'enchères bien connu et en faisant de l'affiliation. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'affiliation et pour faire simple: cela consiste à revendre des produits d'un autre marchand et à toucher une commission par vente.

En testant différentes choses, il a découvert un système pour gagner de l'argent régulièrement sur internet grâce à une activité solide et stable pour le long terme. Ce n'est ni du MLM, ni du "pyramidal", pas besoin d'avoir des centaines de produits à vendre, pas besoin de stocks, etc. Il donne des précisions dans cette vidéo:  cliquez ici pour la voir

Il y a tellement de "programmes" soi-disant lucratifs qui promettent monts et merveilles, qui finalement n'aident personne et ne servent à rien ou presque...

Depuis qu'il a découvert ce système, Matthias Mazur a décidé de l'enseigner au plus grand nombre car cela a vraiment changé sa vie (et la mienne est également en train de changer) ainsi que celle de plein d'autres.

Une super flexibilité

Matthias Mazur, via ce qu'il enseigne, offre cette flexibilité. Cela s'adapte aux envies et aux intérêts de chacun. Il est par exemple possible de s'enrichir avec des sites sur les animaux, le bien-être, le sport, le développement personnel, le consulting, le coaching, etc.

Bref, c'est adaptable à n'importe quel secteur ou presque...
Développer son activité coûte cher ?

Pas besoin d'un grand
investissement...
Justement, ce n'est pas le cas. Surtout si on compare une activité sur internet avec une entreprise dans le monde "réel", que ce soit dans la restauration, le commerce, etc (locaux, employés, achat ou location du matériel, obtenir les autorisations...) .

Sans compter sur la durée avant laquelle l'affaire devient rentable.

L'avantage d'une activité sur internet au contraire, c'est qu'elle ne nécessite pas un grand investissement. Quelques centaines d'euros ou même moins suffisent. L'investissement est minime au regard des profits qu'on peut engendrer et à la vitesse à laquelle on peut générer ses premiers revenus.

Imaginez par exemple que pour devenir médecin, vous devez passer une bonne dizaine d'années d'études et de stages. Pas sur internet. Et pourtant, vous pouvez gagnez la même somme d'argent qu'un médecin en moins d'un an.

Ceci dit, c'est un peu comme dans le sport: on investit son temps et ses efforts pour en récolter les fruits. Il y a toujours un investissement à faire quand on veut "récolter". C'est logique non ?

Sur internet, cet investissement est minime par rapport à ce qu'on peut en retirer...

Nous verrons dans la 2ème partie s'il faut une idée géniale pour réussir sur internet. A bientôt.
En attendant, je vous invite à voir la vidéo de Matthias Mazur  en cliquant ici .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...