Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

lundi 31 décembre 2012

Matthias Mazur, l'ex-tennisman devenu pro de l'internet (3 ème et dernière partie)...

3ème et dernière partie de l'article sur Matthias Mazur, ex-joueur de tennis, qui a parfaitement réussi sa reconversion ( Il explique sa reconversion ici ) et gagne aujourd'hui des milliers d'euros par mois sur le Net...
Qui n'a pas eu peur de se lancer ?...

La peur de se lancer est un très gros obstacle. On y passe tous. Je me souviens qu'avant de me lancer sur internet, cela m'a demandé des semaines pour ne pas dire des mois.

C'est un peu comme se jeter à l'eau la première fois, faire du ski la première fois, conduire une voiture pour la première fois, etc.

En ce qui concerne le Net, c'est pareil. Matthias Mazur lui aussi n'a pas échappé à la règle. Il a également eu peur.

Le plus important est d'agir quand même, malgré sa peur. Il ne faut surtout pas se laisser paralyser par cette peur.

Plus vous attendrez, et plus cela vous empêchera d'atteindre vos objectifs et la qualité de vie que vous voulez avoir.

Je me rappelle de la peur de rédiger mon premier article, la peur de vendre mon premier produit en affiliation, la peur de laisser mon premier commentaire, la peur d'installer mon premier formulaire d'autorépondeur, etc, etc.

Quand je "regarde derrière moi" toutes ces peurs, je souris... car franchement, comme on dit chez moi, "il n'y avait pas de quoi casser 3 pattes à un canard". Le fait de ne pas savoir engendre la peur. Pour la vaincre, il suffit juste d'apprendre... ;)

Comme le dit Matthias Mazur dans ses séminaires, faites un pas vers l'action car ça peut littéralement changer votre vie d'une manière extraordinaire.

Les "diplômes" sont ils nécessaires pour gagner de l'argent sur internet ?

Cela n'a aucune importance. Personnellement j'ai une Maîtrise d'Economie-Gestion (Bac + 4), mais bon nombre de celles et ceux qui gagnent des revenus sur internet soit n'ont pas de diplômes, soit ont des diplômes qui n'ont rien à voir.
Avoir ou non des diplômes n'a aucune importance...

Au contraire, comme le précise Matthias Mazur, Internet met tout le monde sur un pied d'égalité. Il compare le "pouvoir sur internet" d'un PDG hautement qualifié à un jeune sans diplôme: c'est au départ le même.

Tout le monde a la possibilité de gagner de l'argent en utilisant internet comme outil de communication et de vente. Matthias a formé des personnes venant de tous les horizons...

Il y a plein d'exemples de personnes qui ont réussi sur le net avec des profils tout à fait différents et avec, au départ, aucune expérience et aucune connaissance en la matière.

Faut-il consacrer beaucoup de temps à internet ?

Là encore, il n'y a pas de règle.

Pour ma part, je suis (encore) salarié. Donc il est clair que je ne peux pas me consacrer au business internet à plein temps. Ce qu'il faut, c'est donc un minimum d'organisation.

Inutile de mentir: quand on se lance sur internet, cela demande au début plus de temps que par la suite.

Il faut apprendre, mettre en route un certain nombre de choses... Mais du temps, on en trouve toujours: si par exemple vous arrêtiez de regarder la télévision ou des films, vous arriveriez à dégager quelques heures non ?

Matthias Mazur prône, et il a raison, la flexibilité des systèmes utilisés en terme d'horaires. Il faut que, quelque soit le temps passé, cela apporte des revenus. C'est là que l'automatisation est géniale quand tout est lancé. C'est vraiment fantastique d'avoir des revenus passifs qui tombent alors qu'on est en train de faire autre chose... :)
L'automatisation c'est le bonheur...

Tout peut être automatisé. Sur l'un de mes blogs, 1200 personnes le visitent par jour sans que je fasse quoi que ce soit à part publier un article de temps en temps. D'ailleurs, au moment où j'écris ces lignes, il n'a que 46 articles publiés !

Vous imaginez ? Plus de 30 000 personnes viennent sur ce blog chaque mois ! Je trouve cela fantastique ! Le tout a été réalisé en 8 mois...

En Mai 2012 je n'avais pratiquement aucune visite. Depuis, les mots clés de la longue traine sont passés par là... Et les revenus Adsense et affiliation. Sans compter le MLM. :)

Entre 20 et 30 visiteurs s'inscrivent sur mes listes tous les jours, soit environ 10 000 par an ! Il est indispensable pour cela d'utiliser un autorépondeur fiable. Pour ma part, j'aime bien la simplicité et la langue Française. Alors j'ai choisi SG Autorépondeur . En plus, pour ne rien gâcher, il est bon marché... ;)

Sur cette page, vous trouverez les témoignages de personnes qui, comme moi, utilisent cet autorépondeur. Pour y accéder, il suffit de Cliquer ICI.

L'idéal, comme l'enseigne Matthias Mazur, est de garder un job salarié tout en débutant son activité sur internet. Une fois que vous aurez un revenu stable, vous pourrez choisir de quitter ou non ce job.

L'important est de savoir exactement quoi faire pour enfin vivre la vie dont vous avez toujours rêvée.

Et je vous souhaite du fond du coeur d'y arriver en 2013, que ce soit avec ce qu'enseigne Matthias Mazur ou d'autres pros de l'internet. ;)

Pour en savoir encore plus sur Matthias Mazur et sa réussite Cliquez ICI .


2012 est bientôt derrière nous...
Je vous souhaite de vivre la vie de vos rêves grâce au Net pour les années qui viennent :)

3 commentaires:

  1. Matthias Mazur: grosse arnaque internet!

    RépondreSupprimer
  2. MATTHIAS MAZUR se cache derrière plusieurs noms tels que NICOLAS PICARD, Manu INNARETABLE, ect.

    C'est un pur ESCROC du Web !

    RépondreSupprimer
  3. Cher "Anonyme",

    1 - Ce que vous écrivez n'engage que vous.

    2 - Dire ce que vous avancez sans aucun développement et/ou preuve n'amène pas grand chose. Il n'y a aucun argumentaire...

    Peut-être avez-vous des raisons d'écrire ce que vous écrivez, mais dans ce cas, éclairez-nous.

    N'importe qui peut dire n'importe quoi. Dit comme ça, ces affirmations sont complètement "gratuites". Alors si vous savez des choses, dites-les. Peut-être cela rendra-t-il service à d'autres...

    Sam

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...