Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

jeudi 10 janvier 2013

A celles et ceux qui dénigrent le MLM... Regardez !

Je n'ai cessé de le répéter sur ce blog: au départ, j'étais plus que dubitatif sur le MLM. Mais j'ai rapidement changé d'opinion quand j'ai connu Skinny Body Care que m'a fait connaître Stéphane Rambaud...

Je ne vais pas essayer de vous "vendre" ici cette opportunité. Chacun(e) est assez grand(e) pour se faire son propre avis. Je ne parlerai donc qu'en mon nom, vu que je suis devenu distributeur. Je n'ai jamais eu de soucis avec Skinny qui paie toutes les semaines avec la précision d'une montre Suisse.

Vous savez quoi ? Je crois que j'ai bien fait de devenir distributeur de Skinny Body Care . Cela m'a bien réussi et ouvert les yeux sur les possibilités colossales du secteur. Dans le MLM, c'est comme dans tous les domaines: soyez sélectif ! En ce qui concerne Skinny, cela fonctionne.

Ceci dit, pour tous les sceptiques qui disent que le MLM en général est une arnaque ou ne marche pas, je vous propose de regarder ci-dessous ce qu'en pensent de "grosses pointures" en matière de réussite (regardez bien jusqu'au bout)...




Cela ne m'étonnerait pas que certains de ceux qui s'expriment ci-dessus aient "flairé" le potentiel de Skinny Body Care ou d'autres MLM. En tout cas, ce qui est bien avec Skinny, c'est que la pré-inscription est entièrement gratuite. Cela permet de voir comment ça marche de l'intérieur en toute transparence...

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...