Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mercredi 2 janvier 2013

Ta carrière est finie: Guillaume de Komment Devenir Riche

Zoé Shepard connaît bien le sujet...
Rassurez-vous, ce n'est pas la carrière de Guillaume qui est finie ;) . C'est le titre d'un livre qu'il a lu pour nous et que je pense également excellent au vu de son auteur. Cette dernière, c'est Zoé Shepard (un pseudo en fait). Elle a récidivé en parlant de la Fonction Publique...

Et elle en connait un rayon Zoé car elle a vécu le statut de fonctionnaire de l'intérieur. Comme moi d'ailleurs... Vu que je suis d'accord avec elle à 200 %, que mes collègues me gonflent, qu'ils sont fainéants, hypocrites, tout petits-petits et que je ne pense qu'à me tirer de cet univers de fous sans aucun sens...

Et vu aussi que j'apprécie Guillaume :) . Voici le début de son article. La suite, vous pouvez la lire sur son blog. Je vous donne le lien pour y aller... C'est parti:


Aujourd’hui je vais vous parler du livre que je viens de dévorer en 2 jours : Ta carrière est finie de Zoé Shepard.

Je dois confesser que j’ai une foule de livre à mettre sur mon blog mais je n’ai pas pris le temps de le faire. J’ai été occupé par pas mal de projets dont je vous parlerai bientôt.


Cependant celui là, on me l’a offert à Noël, mes amis et ma famille me connaissent bien puisque j’ai été très gâté en lectures icon smile Jai lu pour vous : Ta carrière est finie

J’avais entendu parler du 1er livre de Zoé Shepard mais je ne l’ai pas encore lu. Je savais vaguement que c’était une ancienne fonctionnaire qui racontait un peu comment cela fonctionnait « de l’intérieur » mais je n’en savais pas plus. Vous commencez à me connaitre, vous vous doutez que ce genre de « confessions » m’intéresse.

Bref je ne vais pas y aller par 4 chemins, j’ai dévorer ce livre en 2 soirs. Je ne sais pas quel est la meilleure façon de le décrire : Tordant de rire, incroyable, impensable, accablant, affligeant…

La suite, c'est sur komment-devenir-riche.com

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...