Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 1 février 2013

Il a fait 984 $ en seulement 10 jours... Je compte bien en faire autant ! Et vous ?

Stéphane Rambaud

Il m'avait déjà fait découvrir, il y a un peu plus d'un an, Skinny Body Care. Je ne l'avais pas regretté ! Je suis en effet resté plusieurs mois au top 50 mondial des distributeurs. Cette fois, Stéphane Rambaud m'a dit: «Sam, il ne faut pas que tu rates ça, c'est fantastique...»

Je connais Stéphane, s'il le dit, c'est que c'est vrai ! Il montre en effet toujours l'exemple.

Mais le mieux, ce sont quand même les preuves. Et il me les a fournies. J'ai vu son « back office » et ses revenus: il avait fait 984 $ en 10 jours ! Ce n'est pas du pipo, c'est réel...

Je ne veux pas vous faire extrapoler, mais bon... Perso, j'extrapole quand même !;)

Je ne veux pas vous saoûler de paroles inutiles. Sachez juste que je suis rentré à vitesse grand V dans l'équipe de Stéphane. Pourquoi ? Parce que c'est un fonceur ET un bosseur. Et quand on est dans son équipe, on bénéficie de son énorme travail. Je peux vous le certifier !

Laissez-moi ci-dessous une adresse mail où je peux vous envoyer ces preuves.
   fleche-bas

Prénom :
Email * :
* champ obligatoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...