Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

jeudi 28 février 2013

Stéphane Rambaud et sa stratégie gagnante créant des millers de dollars

Comme vous le savez peut-être, Stéphane Rambaud m'a littéralement propulsé, donné un coup de boost incroyable dans le Marketing de réseau. Il vient de se lancer depuis le début de l'année dans Stiforp Profits . Et je lui ai enboîté le pas car c'est un leader, un gagnant...

Stéphane Rambaud nous guide dans Stiforp Profits 
Stéphane Rambaud vient de publier un article dans lequel il explique la stratégie qu'il a mise en place et qui lui permet de faire de jolis bénéfces (comme les 2142 $ qu'il vient de réaliser avec Stiforp Profits  en 1 mois).

Quand on est, comme je le suis, dans le groupe de Stéphane, on est véritablement sur des rails et il suffit de suivre ces rails. Je relaie moi-même ce que m'a enseigné Stéphane à celles et ceux qui participent à l'aventure telle Stiforp Profits  ou Skiny Body Care.

Si vous intégrez le groupe en vous inscrivant gratuitement via ce lien, vous êtes certain(e) de bénéficier de vidéos de formation en Français, extrêmement claires. 

Voici donc l'article que vient de publier Stéphane Rambaud relatif à la stratégie qu'il a mise en place...



La diversification peut devenir stratégie en marketing de réseau.

Pour les débutants, je ne suis pas forcément pour la multitude d’activités dans plusieurs sociétés de MLM. Cela ne peut devenir possible qu’à une condition !

La Condition Stratégique du Multi Marketing de Réseau

La seule façon pour pouvoir mener du marketing de réseau sur plusieurs fronts : Il faut que les activités soit complémentaires.

C’est à dire que ces opportunités aillent ensemble et permettent l’expansion les unes des autres !

Je vais donc partager avec vous comment et pourquoi je travaille maintenant ainsi.

Ma Stratégie MLM

Première activité : Stiforp  : Permet à tout débutant sur internet d’avoir les outils automatisés de prospections et de relance.

Un service mensualisé pour faire du bon marketing en ligne.

Coté opportunité internet, c’est une société qui sait pousser les gens l’action pour obtenir un bon taux de transformation. Imaginez dès le premier mois j’ai pu encaisser + de 2100$ de gain, sans parler du récurrent assuré pour 1 an !

Deuxième activité : Skinny Body Care : Domaine du bien être et de la perte de poids par voie orale.

Une cure de l’intérieur + un produit anti age avec effet immédiat.

Coté opportunité, utilise le même logiciel et style de marketing que stiforp. Les distributeurs ne sont donc pas dépaysés. J’y suis depuis plus de 1 an et demi, et le récurrent est bien là car de nombreux clients restent fidèles.

La suite de l'article sur www.trav-ordi.com...
 

Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...