Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mercredi 6 mars 2013

Comment gagner sa vie sans travailler ? Il faut être inventif...

Comment gagner sa vie sans travailler ? Vous devez vous dire "il est complètement dingue Sam, il a pété un boulon". Oui et non. Oui parce que j'ai peut-être effectivement pété un boulon. En général on est le dernier à le savoir... ;)

Comment gagner sa vie sans travailler ?
Il y a plusieurs solutions...
Non, car il faut bien comprendre que la véritable question est "Comment gagner sa vie sans travailler... toute sa vie", ou si vous préférez, il s'agit de travailler (un peu) pour donner une impulsion et ensuite se mettre en roue libre.

Ok, c'est bien joli tout ça, mais ça ne nous dit toujours pas vraiment, de manière précise, comment gagner sa vie sans travailler (tout le temps).

Je vous ai déjà exposé plusieurs solutions sur ce blog: mon dernier bon plan, c'est Stiforp Profits, mais il y a également Skinny Body Care ou encore les hauts rendements. Sur ce dernier plan, je reste plutôt discret car le risque est réel. Bon, puisque c'est vous, je veux bien vous indiquer de jeter un oeil sur U Invest qui existe depuis plusieurs années. Je vous laisse découvrir le site.

Il faut penser également à la Bourse, l'affiliation, ou encore...

Je ne vous dis pas directement de quoi il s'agit. Mais on peut dire que c'est également un début de "Comment gagner sa vie sans travailler". C'est parfaitement copiable.

Cette personne est jeune (20 ans), n'avait pas un sou ou presque. Et pourtant, cela ne l'a pas empêchée, de manière astucieuse, d'avoir un rendement passif de... 42 % ! Oui, vous avez bien lu: 42 %.

Tout comme vous pouvez penser que je suis dingue de dire qu'on peut trouver comment gagner sa vie sans travailler, vous devez vous (re)dire: Sam est cinglé !

Sauf qu'à force de le dire, sous le bon vieux principe de la Loi de l'Attraction, ça va devenir réalité pour moi. Snif... :(  Bof, de toute manière, les cinglés osent souent des trucs que les autres n'osent pas, alors...

Comme le dit a maxime, "il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait", genre le bourdon qui vole alors qu'il n'est vraiment pas taillé pour ça.

Mais je m'égare...  voyons en vidéo ce qu'a trouvé ce jeune homme pour commencer son "comment gagner sa vie sans travailler". Il est intervewé par Olivier Seban. Et vous avouerez qu'Olivier est un expert en indépendance financière.


Voilà, vous avez regardé la vidéo. Vous avez vu que ce jeune homme s'est bien débrouillé et qu'à mon avis, il ne va pas en rester là. Un jour, il pourra expliquer réellement comment gagner sa vie sans travailler et encore gagner plus d'argent en le faisant.


Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas, je vous mets un lien où vous pourrez télécharger gratuitement le bouquin d'Olivier Seban "Tout le monde mérite d'être riche". Les principes qui y sont développés sont toujours vrai.

Et souvenez-vous que c'est souvent en période dite de "crise" que l'on trouve des leviers pour l'indépendance financière.


 
Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...