Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mardi 19 mars 2013

Un des livres qui est en train de changer ma vie...

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un livre qui change ma vie. Ou plus exactement il s'agit d'un ouvrage qui change la vision qu'on peut avoir sur la vie... Ce n'est pas clair ? C'est normal. C'est pourquoi je vais vous expliquer tout ça...

Un des livres qui a "changé ma vie"...
A noter que cet article participe à l’événement Le livre qui a changé ma vie, à l’initiative de Cédric Vimeux du blog Virtuose Marketing.

Avant de vous révéler de quel livre il s'agit, laissez moi vous dire qu'il ne traite pas de business, d'argent, d'économies ou de marketing. C'est plus simplement un livre qui change notre regard sur notre monde et au delà sur notre univers.

Ce bouquin, il décoiffe je trouve... car ça peut remettre pas mal de nos croyance en question. Je dirai même que ça nous rend tout petit et humble. En tout cas c'est l'effet que ça a sur moi.

Laissez-moi encore vous dire que ce n'est pas de la philosophie (quoique) et que ce qui y est décrit est bien réel.

Quant à l'auteur, c'est un chirurgien spécialisé en podiatrie. Il est donc de formation scientifique, aimant le rationnel et le concret...

L'auteur: le Docteur Roger K. LEIR

Qui est ce docteur qui écrit des ouvrages si extrordinaire ?

Comme je vous l'ai déjà dit, le Docteur Leir est un chirurgien spécialisé en podiatrie (affections et maladies du pied).

Le Docteur Leir
Mais ce brave homme a une particularité: il s'intéresse aux OVNIS. Oula ! Je sens que certain(e)s crient déjà à l'illuminé... ;)

Rassurez-vous, s'il s'intéresse aux OVNIS, c'est en rapport avec sa profession. Vous ne voyez pas pourquoi n'est-ce pas ?

Et bien, le Docteur Leir enlève des implants du corps de certaines personnes. Et ces implants sont pour le moins étranges. Ce sont des preuves bien réelles, physiques, qui existent réellement.

Le Docteur Leir est un pionnier dans ce domaine des implants. Il a "osé" opérer des dizaines de patients de ces corps étrangers. Tous prétendent avoir été victimes d'enlèvement.

Le Docteur Leir procède à des analyses et cherche des explications scientifiques à ce qu'il retire...

Le livre: "Contacts OVNI - La dernière frontière"

Cet ouvrage est en fait le troisième écrit par le Docteur Leir. J'en ai déjà lu un précédent portant le titre "OVNIS et IMPLANTS". Il existe également "Des extraterrestres capturés à Varginha au Brésil - le nouveau Roswell"

Dans "Contacts OVNI - La dernière frontière", le Docteur Roger Leir fait un bilan de ses recherches.

Au début de son intérêt pour les implants, il pensait être l'objet d'un canular... Evidemment au vu de ce qu'il a découvert, il a bien été obligé de reconnaître que c'était très sérieux. Il a depuis réalisé au moins 16 opérations sur des personnes n'ayant à priori rien en commun sinon d'avoir dans leur corps un implant...

Le dernier livre du Docteur Leir
En fait, le Docteur Leir s'est aperçu que ces abductés (c'est comme ça qu'on appelle les personnes ayant été enlevés par des extraterrestres) qu'il a opéré, avaient en commun des marques de peau, des figures géométriques, des points ou des lignes étranges, des marques détectables à la lumière ultraviolette ou des hématomes qui apparaissaient subitement.

Sachez encore que le Docteur Leir précise dans "Contacts OVNI - La dernière frontière" que beaucoup de patients traités réagissaient aux équipements électroniques: éteindre des lampes ou des appareils, changer de canal, allumer ou éteindre des lampadaires, etc, etc. Le tout sans action physique de leur part...

Bref, il faut lire "Contacts OVNI - La dernière frontière" pour saisir combien cela peut bouleverser notre vision de la vie, du monde et de l'univers.

Dans ce livre, on trouve également plusieurs photos d'implants, des analyses... Des nanofibres ont par exemple été découvertes...

Le travail réalisé par le Docteur Leir a ainsi été discuté aux Etats-Unis au Capitole, à la Maison Blanche et communiqué au président Obama en personne.

C'est bouleversant

"Contacts OVNI - La dernière frontière" remet en cause pas mal de choses. Il laisse en effet supposer que nous serions sous "contrôle" et/ou examen de civilisations, entités ou intelligences inconnues...

Est-ce que certain(e)s sont au courant d'éléments cachés ? Pourquoi ne consacre-t-on pas plus de moyens à l'examen de ces implants ? Le Docteur Leir a en effet galéré pour pouvoir financer ses opérations et recherches.

Pourquoi l'information sur ces implants et phénomènes ne circule-t-elle pas plus ? Vous étiez au courant des recherches du Docteur Leir vous ?

Quel va être l'avenir humain ? Bref, on pourrait continuer encore longtemps dans le domaine des questions. Vous je ne sais pas, mais moi, ça me fait sacrément réfléchir sur ma vie et celle de mes contemporains...

Une lecture qui... change la vie !

 

Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Heureux de découvrir ce livre par le biais de l’événement organisé par Cédric.
    Je l'ai pas lu, mais ma passion pour l'étrange et l'inexpliqué, et même si je connaissais l'histoire des implants, me font dire qu'il faudrait que je lise se livre.
    Merci de me l'avoir fait découvrir.
    Amicalement
    Nicolas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicolas.

      Ce bouquin est vraiment saisissant.

      Ici, pas d'impression, de suppositions, d'images dont on est pas certain qu'elles soient authentiques. Rien de tout ça.

      Ces implants sont une réalité bien physique. On a une tonne de choses à découvrir en les analysant. Le Dr Leir est un pionnier. Il faut vraiment que d'importants moyens soient dédiés à l'analyse de ces implants.

      Mais ne le sont-ils pas déjà ?

      Ce qui est navrant, c'est l'omerta des gouvernements sur le sujet. Ils en savent beaucoup à mon avis.

      Sam

      Supprimer
  2. Bonjour Sam
    Vous n'êtes pas un scientifique qui par sa profession fait des recherches sur le cosmos, l'univers, la biologie etc... Nicolas non plus. Pourtant vous dites que vous êtes très intéressés par tout cela. Imaginez des scientifiques qui sont tellement passionnés par tout cela qu'ils en ont fait leur métier. Imaginez ce qu'une découverte comme celle ci devrait leur faire; et pourtant... rien. Personne n'en parle alors que ça devrait être l'un des trucs les plus importants pour l'humanité. Donc, soit ce n'est qu'un foutage de gueule, soit on en revient au complot planétaire : on nous cache des choses.
    Pascal

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...