Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

samedi 13 avril 2013

Comment je suis devenu Journaliste puis Blogueur alors que j’étais nul en Français…

J’ai exercé le métier de journaliste durant 8 ans et je blogue depuis 3 ans.
 
Pourtant, le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’étais pas vraiment doué en Français… Vous ne me croyez pas ?
 
photo carte presse samEt bien sachez que je me suis «tapé» 7 sur 20 en Français au Bac à l’écrit et 12 sur 20 à l’oral. Pas terrible n’est-ce pas ? Quant à la philo, je préfère ne pas «aborder le sujet». ;)

Il faut dire que petit, je n’aimais pas trop écrire, ni délayer des mots ou des paroles durant des heures. J’avais des camarades que cela ne gênait pas, mais moi, je ne pouvais pas.
 
Bref, je me suis orienté vers un Bac scientifique afin de limiter les dégâts en Français. Et puis, j’avais l’esprit plutôt mathématique. Si bien que je me suis retrouvé à passer un Bac série D (Maths, Sciences Physiques, Sciences Naturelles).
 
Mais même comme ça, le résultat n’a pas été tip top (voir ci-dessus)…
 
En plus j’étais timide !
 
La suite sur vendre-sur-kindle.com


Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...