Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mercredi 24 avril 2013

Voulez-vous connaître les 5 critères pour gagner de l'argent avec votre blog ?

Olivier Roland est blogueur professionnel et un de mes mentors en matière de blogging. C'est en partie grâce à lui que je me suis lancé sur internet et que j'ai réussi à rentabiliser 1 blog puis 2, puis 3, etc. Je vais bientôt arriver à 10 et... je ne compte pas m'arrêter là. ;)
 
Mais je ne parlerai pas aujourd'hui de mon cas, mais d'Olivier qui m'a expliqué comment devenir libre et indépendant grâce à l'aide du blogging.
 
Prêt pour vivre la vie de vos rêves ?

Vivez la Vie de Vos Rêves Grâce à votre blog
Regardez les vidéos d'Olivier
jusqu'à la fin et recevez
ce livre qu'il a écrit... ;)
Olivier a créé un blog en Octobre 2008. En Décembre 2009, il générait environ 3 000 € de Chiffre d'Affaires par mois. En Mars 2010, il générait 14 000 € par mois.
 
Aujourd'hui, son entreprise, basée sur ses Blogs, a généré 28 843,75 € H.T. de Chiffre d'Affaires par mois.
 
Olivier Roland a même déposé les comptes de son entreprise afin de permettre à chacun de pouvoir vérifier les chiffres qu'il avance.
 
Son business lui demande peu de travail: 20 à 30 heures par semaine, dont 5 seulement consacrées à ses blogs.

Olivier voyage énormément. Il a passé 5 des 12 derniers mois à voyager: Inde, USA, Canada, La Réunion, etc.
 

Aujourd'hui, l'entreprise d'Olivier Roland est au service de sa vie (et non l'inverse)
 
Créer un blog permet d'avoir une entreprise automatisée qui travaille pour soi et qui permet de vivre la vie de ses rêves. On a ainsi tout le temps pour faire ce que l'on souhaite.
 
Tout n'a pas été toujours si simple...
 
Il fut un temps où il y avait toujours un obstacle. Et Olivier s'est longtemps trouvé dans une prison mentale à travailler 70 heures par semaine dans sa première entreprise.
 
Il a cherché à s'évader de cette "prison" et il a rapidement compris que posséder un blog à succès était un excellent moyen d'être libre. Il a donc créé un 1er blog fin 2007. Cela a été un échec. Il a fait une multitude d'erreurs: nom, référencement, monétisation, etc.
 
Au bout de quelques mois, il avait gagné... 16,38 € avec Adsense !
 
Olivier est donc bien placé pour faire éviter à d'autres de faire les mêmes erreurs que lui. Il propose d'apporter son aide et a publié une série de vidéos gratuites dans cet objectif.
 
Je suis parti le 1er Mai 2012 de quasi zéro et je frôle aujourd'hui les 2 000 visites/jour !
J'ai attentivement suivi les conseils d'Olivier Roland sur un autre blog que celui-ci ...
Un blog est un outil de communication et il y a beaucoup de manières de l'utiliser. Très peu de blogueurs veulent gagner de l'argent ou savent comment faire...
 
Pour connaître les critères qui permettent de devenir un blogueur pro, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de s'inscrire gratuitement pour recevoir les conseils d'Olivier.
 
 
(En plus, Olivier est du genre à offrir des cadeaux à la fin de ses vidéos ;) )
 
Olivier Roland, grâce à ses conseils, m'a permis de faire littéralement "exploser" l'audience d'un de mes blogs. Je suis en train de m'occuper de faire pareil avec les autres...
 
En moins d'un an, je suis en effet passé de quasiment zéro visiteurs à près de 50 000 visites par mois aujourd'hui. Je vous mets ci-dessous une copie de mon compte Google Analytics pour vous prouver ce que je dis.
 
Ci-dessus les chiffres pour 1 mois sur l'un de mes blogs ...
 
Je vous laisse imaginer les horizons qu'ouvrent 50 000 visites/mois.
 
Au moment où j'écris ces lignes, rien que sur le blog dont vous avez les chiffres ci-dessus, il y a eu, durant cette période, 549 765 pages vues. Oui, oui, vous avez bien lu: plus d'un demi-million de pages vues ! :)
 
Et ce qui a été fait sur ce blog, je vais le répéter sur les autres...
 
Olivier sait vraiment de quoi il parle. Et il suffit de "dupliquer" ce qu'il a fait.
 
Bien entendu, il faut (un peu) travailler. Mais je peux vous assurer que ça vaut le coup de mettre la "machine automatique" en route !
 
 
 

Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...