Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mercredi 22 mai 2013

Dégager une remuneration avec adsense ? Oui, c'est possible...

Pas si mal pour une 1ère année
en partant de zéro...
Beaucoup de personnes dénigrent Adsense et encore plus les MFA (Made for Adsense). Il y a pourtant de quoi dégager une remuneration non-négligeable avec Adsense la régie publicitaire de Google...
 
Certes, il faut du trafic. Certains diront beaucoup de trafic. Mais intégrer un code html sur une page prend quelques secondes et ne coûte rien. Alors ?...
 
Alors je pense qu'il serait bête de s'en priver pas vrai ?
 
Ce qui paie le plus comme bloc d'annonces chez Adsense, c'est le bloc 300 à intégrer au milieu d'un article. Et si possible d'une manière judicieuse. ;)
 
Pour dégager une remuneration intéressante avec adsense, il vaut mieux choisir des mots qui paient...


Savez-vous qu’elle est la pire erreur que vous puissiez faire dans un MFA?
Cette erreur, c’est de mal choisir votre thème, et donc vos mots clés. Il y a une logique toute simple dans Adsense. Et la voici :

Plus un mot clé est recherché, plus sa niche est lucrative, et plus ce mot-clé sera cher sur Adwords. Et donc, plus il vous apportera une remuneration conséquente sur Adsense :)

L’astuce est donc de choisir minutieusement les mots-clés les plus chers sur Adwords. Et de créer des articles de blogs optimisés sur ces mots. Bien sûr, vous allez me dire : « Comment se positionner sur de tels mots-clés? La concurrence doit être rude! »…

Oui, c’est vrai ! Mais il y a une astuce redoutable pour se faire une remuneration sympa avec adsense:

Je vous l’explique dans un instant, mais avant cela, voici une étude qui a été réalisée par le Journal du Net et qui vous donne les 100 mots clés les plus chers sur Google Adwords :)

Cette étude date de septembre 2010. Les choses ont probablement changé depuis, mais cela donne toutefois une bonne idée des mots-clés qui peuvent rapporter pas mal d’argent. Sympa, non?

Et comme vous verrez, certains mots-clés sont évalués à plus de 10 euros le clique!
 
Plus vous créez de contenu avec des mots-clés qui rapportent et plus vos revenus mensuels montent.
Voici un exemple sur 1 an en partant de zéro. Mai n'est pas terminé, donc la pente devrait encore monter et dépasser les 250 euros/mois.
 
Créer du contenu optimisé pour obtenir une remuneration sympa d'adsense...

Une fois que vous avez votre liste de mots-clés qui paient, vous devez créer du contenu. Toutefois, il se pose un problème : il y a énormément de concurrence sur ces mots-clés. Comment faire alors pour se positionner?

Voici la réponse : utilisez les mots-clés de la longue traine. Je sais que c'est faisable puisque je le fais moi-même.

Pour que la remuneration avec adsense soit maxi, lisez attentivement:

Vous pouvez facilement optimiser un article sur 2 mots-clés. Un mot clé de la longue traine, sur lequel vous vous positionnerez facilement. Et un mot clé cher. Comprenez-vous pourquoi?

En fait, c’est très simple, et logique. Regardez :

1/ Vous vous positionnez sur un mot-clé de la longue traine. Donc vous vous retrouvez en première page de google, avec un peu de trafic.
 
2/ Votre page est également optimisée sur un mot-clé cher. Et les annonces adsense se basent donc sur ce mot-clé. C’est à dire qu’un clic sur une telle annonce peut rapporter 2, 3, 5 ou même 10 euros.
 
Alors,  bien évidemment, pour avoir une remuneration sympa avec adsense, cela réclame de créer beaucoup de contenu optimisé sur les mots-clés de la longue traine. Cela prend du temps… Mais il y a des astuces :

Comment créer du contenu rapidement?


plumes couleur isolé
Comment créer du contenu rapidement
pour dégager une remuneration avec adsense ?
Tout d’abord, il faut identifier un maximum de mots-clés de la longue traine. Comment?
Vous pouvez automatiser le processus en utilisant un logiciel comme Long Tail Express (c'est celui que je possède).
Ensuite, il ne vous reste plus qu’à créer du contenu unique et optimisé dans le but de dégager la fameuse remuneration adsense. Comment le faire rapidement?

 
2 solutions :

1/ Utilisez des articles dont vous avez le droit de vous servir. Vous pouvez par exemple en trouver sur des sites US copyleft et les traduire avec Google Translate avant de les retravailler.
 
2/ Sous-traiter la rédaction de vos articles. Des rédacteurs peuvent vous écrire des articles optimisés  et uniques sur vos mots-clés. Et cela pour quelques euros l’article seulement.
 
Une remuneration adsense ne vous fera pas devenir millionnaire, mais elle peut mettre du "beurre dans les épinards". Par exemple, 300 € de plus par mois, ça peut être sympa non ?

Et puis, ça rentre dans une stratégie de diversification des revenus, pas vrai ?




Avec virtuose marketing.

 

Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...