Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mardi 14 mai 2013

Eux ont été au bout de leurs idées...

Je vous propose de revenir sur 3 catégories de personnes ayant décidé de changer de vie. Mais quand je dis ça, c'est ce que c'est vraiment le cas. Ils ont vraiment été au bout de leurs idées et ça mérite un sacré coup de chapeau...
 
Patrick Baronnet
J'ai publié des articles à leur sujet il y a quelques temps. Pour celles et ceux qui les ont loupés, les voici. Pour les autres, relisez-les car ce sont vraiment des histoires extraordinaires. On débute par les Baronnet...
 
Ah, les Baronnet ! Quand ils ont des convictions, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils s'y attachent à 200 %. Les Baronnet, personnellement, je les trouve super attachants et super futés. Quand ils ont commencé, ce n'était pas gagné. Vous auriez fait tout ça vous ?
 
Mais les Baronnet, ils ont une force de caractère à toute épreuve...


 
 
Heidemarie Schwermer
Autre personne au caractère bien trempé: Heidemarie Schwermer .
 
Heidemarie Schwermer a décidé de vivre sans argent. Vous avouerez que ce n'est pas banal non plus n'est-ce pas ?
 
Heidemarie Schwermer procède par échange, par troc. On revient d'ailleurs beaucoup à ce système en temps de crise... Pas au point de Heidemarie Schwermer, mais cela permet de "mettre de l'huile dans les rouages".
 
Heidemarie Schwermer est une ancienne psychothérapeute.
 
 
 
Karl Rabeder

Le dernier coup de projecteur concerne Karl Rabeder, un millionnaire qui ne l'est plus... Volontairement !

 
Cela paraît incroyable car il y a tellement de personnes cherchant la fortune, l'indépendance financière, à gagner plus d'argent, etc.
 
Karl Rabeder lui a décidé de faire une croix sur sa fortune. Karl Rabeder s'est dit qu'il allait vivre avc environ 1000 € par mois dans une petite maison perdue dans la campagne.
 
Vous verrez dans quoi Karl Rabeder vivait avant et dans quoi il vit maintenant...
 
 
 
Mais qu'est-ce qu'on attend pour nous aussi aller jusqu'au bout de nos convictions ?
 


Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...