Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 31 mai 2013

Ils font des trucs de ouf... Faites comme eux !

Vous avez remarqué la "sinistrose" ambiante ? Pluie, froid, chômage, crise, etc. Pour tout vous dire, ça commence à me "gaver"...
 
Man Crazy in douche
Ras le bol de la "sinistrose"...
Et comme il n'y a pas assez de soucis et problèmes, on monte en épingle quelques phénomènes tel le "mariage gay". Dans quel but ? On se demande...
 
Est-ce pour mieux détourner l'attention ? Est-ce tout simplement pour nous "amuser" et nous focaliser sur certaines choses plutôt que d'autres ?
 
Un exemple: on est en train de littéralement saboter le statut d'auto-entrepreneur sous prétexte que cela ferait une sorte de concurrence déloyale aux autres formes d'entreprises. Mais on n'en parle pas plus que ça du sabotage d'un outil qui marche. Vous trouvez ça normal ?


Moi, ce que je vois, c'est que ce statut a permis et permet encore à des milliers de personnes de créer de la richesse, et par là même de s'en sortir sans attendre un assistanat de l'Etat ou l'asservissement à un patron.
 
C'est à se demander si cela ne gêne pas ceux qui nous gouvernent. Et pourtant le chômage explose ! Mais ça ne fait rien, on persiste à démolir ce qui fonctionne... En espérant quoi ? Mieux pouvoir nous contrôler et nous manipuler ?
 
Place au courage et aux rêves !
 
Ne vos laissez pas abattre par ces briseurs de rêves. On vous met des bâtons dans les roues ? Continuez ! Poursuivez le chemin vers vos rêves. Vivez vos passions !
 
Ras le bol de tous ces gens qui, par médias interposés, nous disent ce que nous devons faire, comment penser ou nous plombent ce que nous entreprenons.
 
Comme un symbole, je souhaite vous faire partager la vidéo ci-dessous.
 
Vous y verrez des personnes extraordinaires, surprenantes, gonflées et... extrêmement courageuses. Personne ne peut les arrêter. ;)
 
 
 
Sans aller aussi loin que dans la vidéo (quoique pourquoi pas ?) faites comme ces oufs. Auparavant,  coupez le journal de 20 H, n'ouvrez pas la Presse écrite et n'écoutez pas le flot de mauvaises nouvelles qu'on veut nous faire ingurgiter à longueur de temps.
 
Ecoutez votre esprit, ce que vous souhaitez réaliser et... Faites-le ! "Just do it" comme le dit un célèbre slogan.
 
Personne n'a le droit de vous briser vos rêves et vos passions. Vous m'entendez ? Personne !!!


Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
 

2 commentaires:

  1. J'adore cette vidéo !
    Merci Sam !
    Eh oui ! Tu as tout à fait raison ! Il faut pratiquer la diète informative qui ne nous apporte rien, à part du négatif conscient et inconscient, et faire autre chose durant ce temps, genre lire, jouer, se promener, travailler sur Internet ou regarder de telles vidéos lol.
    On se demande en effet si tout ça n'est pas volontaire. Je crois de plus en plus que le gouvernement veut nous contrôler en nous assommant de conneries télévisées... Les médias aussi sont de la partie... Prudence, vigilance, conscience...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marjorie.

    Cette vidéo est particulièrement bien réalisée. Et on a souvent "peur" pour les protagonistes qui se lancent dans des réalisations incroyables.

    Nous sommes sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne le négatif qu'on s'empresse de nous déverser à longueur de temps.

    A chacun(e) de réagir en boycottant tout ça. Comment peut-on être positif en absorbant toutes ces infos négatives ?

    Je pense également comme toi que livrer les gens à cet "abrutissement" médiatique a un objectif de contrôle.

    Réagissons !

    Sam

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...