Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

samedi 25 mai 2013

J'ai chialé quand j'ai vu cette vidéo sur Zach Sobiech !

J'ai trouvé cette vidéo sur Zach Sobiech tellement belle, tellement sincère, tellement forte, que je tiens à la partager avec vous. Je remercie Jean-Phi de me l'avoir envoyé...
 

Zach Sobiech
Oui, j'ai chialé quand j'ai regardé cette vidéo. Elle m'a pris aux tripes. Attendez-vous vous aussi à pleurer.
 
Ce qui est raconté dans cette vidéo concernant Zach Sobiech et ses proches est tellement fort et émouvant qu'il m'étonnerait que vous y soyez insensible.
 
Zach Sobiech a changé la vie de tellement de gens qu'il est important de lui rendre hommage. Aussi, après avoir vu la vidéo sous-titrée en Français, je vous demande un service: partagez-la !
 
C'est un geste gratuit, mais à mon sens, il apporte beaucoup à celui ou celle qui le fait et en ce sens il l'enrichit. Cette histoire change la vie, ou du moins l'angle sous lequel on l'aborde.
 
Après avoir écouté Zach Sobiech et ses proches, on a envie (en tout cas c'est le cas pour moi) de relativiser plein de choses et de se recentrer sur l'essentiel. Mais je vous laisse regarder...


 
 
C'est à la fois triste, vivant, et plein de sens n'est-ce pas ?
 
Zach Sobiech est incroyable... Ou plutôt était. Mais il laisse tellement de sentiments, de choses fortes, d'amour et de sincérité qu'il est assurément encore avec celles et ceux qui avaient la chance de le connaître.
 
Et si on se recentrait sur l'essentiel nous aussi ? Et si on changeait notre mode de vie ?

Encore une fois, merci de bien vouloir partager cette vidéo...
 


Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...