Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

dimanche 19 mai 2013

Je vous en dis plus sur mon autorépondeur, SG Autorépondeur...

A mes débuts dans le monde du blogging, je n'avais pas d'autorépondeur. Je n'en voyais pas l'utilité. Et puis, ça me paraissait bien compliqué. Vous savez quoi ? C'était une (très) grave erreur !
 
Le logo de SG Autorépondeur
Je n'y connaissais rien en blogging. Mais quand même, quand je voyais les formulaires de capture d'e-mail sur les sites de Christian Godefroy ainsi que toute la machine qui se mettait en route après une inscription, ça me fascinait.
 
Alors je me suis penché sur le pourquoi du comment. Là, paf ! Encore un truc qui me rebutait: les autorépondeurs étaient en Anglais (je ne les citerais pas, pas la peine). Certains me parlaient de "rolls" des autorépondeurs. Ouais, mais pour moi, ça avait l'air d'une véritable usine à gaz.
 
Je vous passe tous les détails inutiles pour arriver à la découverte de... SG Autorépondeur ! C'était fin 2011. Je vous montre mon back office dans un instant, mais avant, je vous résume pourquoi j'ai choisi SG Autorépondeur:
 


  • Déjà, il n'était pas cher (et il ne l'est toujours pas): environ 10 €/mois. Et j'ai été un véritable crétin d'avoir hésité plusieurs mois avant de le prendre. J'ai perdu bêtement du temps pour rien.
  • SG Autorépondeur offre un mois gratuit, ce qui permet d'essayer, de se familiariser, etc, avec le logiciel. Il y a des vidéos, des tutos, pour expliquer ce qu'il faut faire. Comme vous pouvez le constater, j'y suis j'y reste. ;)
  • SG Autorépondeur est en Français. Et c'est bien pratique ! Parce que la "rolls" en anglais et tout en anglais, ça me gave. D'autant que la "rolls", elle n'est pas donnée. Ceux qui y sont passés doivent en savoir quelque chose.
  • Le service client et technique de SG Autorépondeur est lui aussi Français et réactif. J'ai déjà eu à poser des questions et on m'a toujours rapidement répondu, dépanné, aidé, etc. Vous avez déjà essayé en Anglais (quand on vous répond) ? Moi oui, pour d'autres choses. Bonjour la galère.
Et je ne suis pas nul en Anglais: je viens de "corriger" le devoir de ma fille. ;)
 
Bref, un certain nombre de pros du net ont basculé chez SG Autorépondeur. Ils pensent globalement comme moi. Le mieux, c'est de les écouter:
 

 
Voilà, si vous avez un Blog, un site, si vous êtes présent sur le Net, essayez SG Autorépondeur, vous n'avez rien à perdre. Au contraire, vous pouvez essayer pendant 1 mois:
 
 
Comme promis, un coup d'œil sur mon back office chez SG Autorépondeur
 
Comme je l'indiquais plus haut, je me suis abonné à SG Autorépondeur fin 2011. Voici un aperçu de l'année 2012 en ce qui concerne les abonnés sur mes listes.
 
L'année 2012 était un peu "bof"
On va dire que cette année 2012 était l'année de l'apprentissage dans plusieurs domaines, dont celui de SG Autorépondeur. J'ai appris à construire les listes, les formulaires d'inscription à insérer sur les blogs.
 
En Mai 2012, j'ai ouvert un autre blog sur lequel j'ai appliqué la technique des mots clés de la longue traine. Je suis donc parti de zéro.
 
Et l'insertion de formulaires de capture en pop-up fin 2012 a boosté les inscriptions.
 
Début 2013 est déjà mieux... sachant qu'au moment où j'écris cet article, Mai n'est pas terminé (l'image s'arrête au 18/05).
On peut faire une projection sur ce que sera le nombre d'inscrits. Je devrais encore battre le record.
 
Le début de cette année a bien démarré. De mois en mois, je bas les records d'inscrits via mes formulaires SG Autorépondeur sur mes blogs.
 
Le blog démarré en Mai 2012 dont je parlais plus haut est passé de zéro à 45 000 - 50 000 visiteurs par mois.
 
 
2013 est loin d'être terminé puisque nous sommes en Mai.
J'espère atteindre, voir dépasser les 7 à 8000 inscrits sur mes listes...
 
SG Autorépondeur fournit pour 10 € par mois, tout un tas de fonctionnalités, de formulaires pros, etc.
 
Il y a par exemple des stats. Je vous mets un exemple ci-dessous:
 
Ici, on peut voir par exemple à quelle heure il y a le plus d'inscriptions de lecteurs...
 
 
Donc, voilà. Vous avez fait un rapide tour. Honnêtement, n'hésitez pas pour 10 € par mois à vous doter d'un autorépondeur tel celui de SG Autorépondeur car ça vaut très largement le coup. Vous allez rentabiliser votre investissement très très rapidement.
 
Je ne peux plus me passer de cet outil. C'est vraiment indispensable quand on a des objectifs sur le net afin d'atteindre l'indépendance financière.
 
N'écoutez pas celles et ceux qui vous disent qu'il n'y a que Aw... et Cyb..., que ce sont les meilleurs, etc. Ce sont surtout les meilleurs pour vous ponctionner un maxi. ;)
 
SG Autorépondeur propose quelque chose d'aussi bonne qualité, voir même mieux, mais... moins cher. Voyez les tarifs ci-dessous, sachant que le 1er tarif est dans un premier temps (j'y suis toujours) largement suffisant pour bloguer comme un pro !
 
 
 
Je vous souhaite le même bonheur que mois avec SG Autorépondeur (ça fait très slogan pub, mais c'est sincère).
 
 
 

Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...