Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 10 mai 2013

Tester une idée et économiser des milliers d'euros...

Je viens de recevoir un mail d'Aurélien Amacker. Dans ce mail il y avait un lien vers une vidéo super intéressante expliquant comment tester une idée de business devant son ordinateur. Et cela permet d'économiser des milliers d'euros. Je vous laisse regarder et surtout écouter. ;)
 
 
 
Aurélien parle de créer un mini-site pour tester le business. Et si le mini-site existait déjà ?


Et oui, je me suis dis qu'on pouvait très bien utiliser les outils fournis par stiforp pour moins de 10 $ par mois. Quels outils me direz-vous ? Le plus simple, là encore, est de regarder la vidéo ci-dessous.
 
 
 
Une squeeze page, un autorépondeur, la possibilité de faire des conférences en ligne, etc. Tout ça pour moins de 10 $.
 
Et en plus, stiforp permet de gagner de l'argent si on le souhaite. Là encore, la vidéo de la société Stiforp à regarder...
 

 
 
 


Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...