Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

jeudi 20 juin 2013

Savez-vous que vous pouvez négocier tout ou presque ?...

C'est quelque chose que l'on a du mal à faire, moi le premier... Et pourtant, on peut négocier tout ou presque ! Et ça peut rapporter gros !
 
Alors on aurait tort de ne pas essayer non ?
 
Le plus difficile ? D'oser tout simplement. Comme le dit Olivier Seban, expert en négociation, "si vous ne posez pas la question, vous ne connaîtrez jamais la réponse".
 
Cela semble une évidence. Et pourtant, qui applique habituellement ce principe ? On a souvent peur de passer pour un radin. Alors qu'en fait, il s'agit de son argent. Autant y faire attention...
 
Ce qui est économisé à un endroit peut être utilisé pour autre chose, pas vrai ?
 
Je vous laisse avec Olivier Seban qui va vous expliquer tout ça... ;)



Ecoutez bien Olivier qui nous livre quelques astuces:
 
 
Alors, prêt(e) à négocier ? :)
 
 

Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

2 commentaires:

  1. Bonjour Sam,

    Négocier quand on paie au comptant est possible.

    Par contre je ne suis pas d'accord car dans les grandes surfaces il est impossible de négocier quoique que ce soit, pas plus auprès des opérateurs téléphoniques.

    Cet article est très intéressant avec sa vidéo car ce sujet n'est pas réellement évoqué sur le net et surtout dans le domaine du blogging.

    Cordialement.
    Richard

    —————————————————
    Recevez gratuitement comment le BLOGGING a changé ma vie ?
    et découvrez POURQUOI il va changer la vôtre !
    http://www.biz-en-or.com
    —————————————————

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Richard,

      Olivier Seban est un pro de la négociation. Alors peut-être que lui arrive à négocier dans à peu près toutes les situations...

      J'avoue que j'ai essayé auprès d'un opérateur téléphonique et que je n'ai pas réussi.

      Mais l'important est d'essayer et essayer encore.

      Un jour ou l'autre, cela finit par sourire. ;)

      Amicalement,
      Sam

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...