Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

lundi 22 juillet 2013

20 manières sympas et gratuites de vous enrichir...

Cet article parle de vous enrichir, c'est vrai... sur un plan "spirituel".


Vibrez sur l'onde de la richesse
Vibrez sur l'onde de la richesse...
C'est bien beau me direz-vous, mais cela ne m'apportera pas un revenu... Détrompez-vous. L'argent arrivera si vous faites preuve "d'abondance". Mettez-vous dans la tête que vous êtes riche, ok ?

Et puisque vous êtes riche, vous émanez de la richesse. Tout autour de vous, l'univers sera réceptif et "vibrera" sur cette même onde de la richesse.

En retour, l'univers vous renverra de la richesse à son tour. Vous deviendrez en quelque sorte un véritable "aimant" à argent.
 
De nombreuses personnes affirment qu'aider les autres permet de se sentir bien dans sa peau. Elles revendiquent souvent le fait qu'elles en tirent plus de bienfaits que ceux qui reçoivent l'aide.
 
Est-ce vrai ?


Si vous avez vraiment essayé vous savez que oui.
 
Et si vous n'avez jamais essayé, il existe de nombreuses façons de commencer. Il existe bon nombre de manières d'aider les autres et, ce qui est plus important encore, de vous aider vous-même en même temps.
 
C'est valable sur internet comme dans la vie de tous les jours...
 

Voici 20 manières sympas et gratuites de vous "enrichir"

1. Soyez amical. Parfois, des choses simples et rapides peuvent faire sourire et faire passer des sentiments dans le cœur de quelqu'un d'autre, améliorant ainsi sa journée. Il peut, ensuite, faire de même pour quelqu'un d'autre.
 
2. Portez-vous volontaire pour une œuvre de bienfaisance. Vous n'avez pas à vous rendre dès aujourd'hui à la soupe populaire. Ce peut être n'importe quelle "œuvre de charité" que vous aimez. Le bénévolat fait partie des choses les plus extraordinaires que vous pouvez réaliser.
 
Donnez pour vous enrichir3. Donnez quelque chose que vous n'utilisez pas. Cela peut être à peu près tout, y compris un e-book, une méthode. D'autres personnes peuvent tirer un énorme profit de ce que vous donnerez.
 
4. Faites un don en ligne. Il existe des dizaines de manières de donner en ligne à des œuvres ou dans votre communauté. Au lieu de vous acheter un nouveau gadget ou de nouveaux habits, dépensez cet argent de manière plus positive.
 
5. Redirigez les cadeaux. Au lieu de recevoir des cadeaux pour vous, demandez à ceux qui veulent vous offrir quelque chose de donner ces cadeaux ou de l'argent à une œuvre particulière ou quelqu'un.
 
6. Arrêtez-vous pour aider. La prochaine fois que vous voyez quelqu'un ayant besoin d'aide, arrêtez-vous et demandez comment vous pouvez aider. Parfois, il aura simplement besoin que vous lui donniez un truc, une astuce.
 
7. Enseignez. Prenez le temps d'enseigner une compétence que vous connaissez. Vous pouvez par exemple apprendre à des personnes comment utiliser internet ou bloguer, apprendre à votre enfant comment faire des recherches, apprendre à un collège une compétence informatique utile ou enseigner à votre conjoint comment utiliser un GPS ! Hum... Ok... le dernier ne compte pas. ;)
 
8. Réconfortez quelqu'un dans la peine. Souvent, une accolade, une main tendue, un mot gentil, une oreille attentive feront beaucoup lorsque quelqu'un souffre ou a connu un big problem.
 
9. Aidez quelqu'un à agir. Si quelqu'un semble être perdu et ne sait pas quoi faire, aidez-le à avancer. Ce peut être mettre en place une stratégie, réorganiser sa façon de faire. Ne faites pas tout vous-même – laissez-le agir également, parce que cela l'aidera à avancer.
 
10. Fournissez une aide "en nature". L'argent est parfois une mauvaise idée parce qu'il peut être utilisé pour autre chose que ce à quoi il était destiné au départ. Soyez respectueux et amical.
 
11. Prêtez l'oreille. Souvent, quelqu'un qui est triste, déprimé, en colère ou frustré a juste besoin de quelqu'un qui l'écoute. Vider son sac et discuter d'un problème est une aide considérable.
 
12. Aidez quelqu'un au bord du gouffre. Si quelqu'un est dépressif, au bout du rouleau, exhortez-le à trouver de l'aide. S'il ne le fait pas, contactez vous-même un organisme pour obtenir des conseils.
 
13. Aidez quelqu'un à devenir physiquement actif. Une personne, dans votre vie, peut avoir besoin d'une main tendue – offrez-lui des vidéos d'exercices, ou d'aller dans une salle de sport. Une fois qu'il aura commencé, cela pourrait avoir des effets profonds sur sa vie.
 
14. Réalisez une corvée. Vous pouvez faire quelque chose de petit ou gros, comme mettre de l'ordre...
 

Un colis-surprise
Un colis-surprise...
15. Préparez un colis-surprise. Lecture, thé, chocolats... tout ce qui vous vient à l'esprit et dont quelqu'un pourrait avoir besoin ou apprécier. C'est parfait pour quelqu'un qui a besoin d'un coup de fouet.
 
16. Envoyez un gentil mail. Juste un petit mot disant à quelqu'un combien vous l'appréciez ou combien vous êtes fier de lui.
 
17. Manifestez de la gratitude publiquement. Vous pouvez faire l'éloge de quelqu'un sur un blog, devant vos collègues ou via d'autres méthodes. C'est un excellent moyen de l'aider à se sentir bien dans sa peau.
 
18. Donnez des "bons-cadeaux". C'est aujourd'hui très facile de le faire via le net.
 
19. Soyez simplement là. Lorsque quelqu'un que vous connaissez est dans le besoin, il est parfois bon de simplement être présent. Discutez avec lui. Parlez. Aidez si vous pouvez.
 
20. Soyez patient. Parfois, les gens peuvent avoir des difficultés à comprendre certaines choses, ou à apprendre à faire quelque chose correctement. Apprenez à être patient avec eux. Un mot gentil, passer du temps, montrer un peu de gentillesse, être amical, tout ceci compte plus que vous le pensez.
 
 
Vous avez dorénavant 20 manières d'ouvrir les portes de la richesse. Ne croyez pas que c'est "de la flute". Ce sont des manières de vous ouvrir et d'aller vers la richesse.
 
Comme le dit T.Harv Eker, ayez l'esprit millionnaire. Agissez comme tel. Mettez-vous en résonnance avec l'abondance.
 
"Envoyez du bon" pour récolter du bon et même de l'excellent.
 
Je vous souhaite le meilleur... :)
 
Cliquez sur l'image ci-dessous pour tout changer...
 
 

Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...