Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mercredi 7 août 2013

Aurélien Amacker donne les 3 étapes pour générer du trafic gratuit sur un blog

entreprise
Augmentez votre trafic...
Un trafic gratuit, pourquoi ne pas en profiter ? Oui, mais comment s'y prendre ? Augmenter les visites sur son blog est une des préoccupations principales des blogueurs.
 
Aurélien Amacker vient de sortir une vidéo dans laquelle il livre les 3 étapes pour générer du trafic gratuit sur un blog.
 
Comme il le précise au début de son intervention, "gratuit" s'entend au niveau argent. Car il y a quand même un coût à payer en temps passé...
 
Booster son trafic est un peu le nerf de la guerre. Car sans trafic, pas de conversion, et... pas de chiffre d'affaires.
 
A noter qu'il faut avoir des visiteurs le plus ciblé possible. Et pour ça, mieux vaut éviter un certain nombre d'erreurs...
 
Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo. ;)

 

Suivez les conseils d'Aurélien. Ce qu'il dit dans la vidéo est vraiment à suivre. Je l'ai écouté attentivement à mes débuts et il m'a permis d'atteindre sur un blog santé, jusqu'à 1900 visiteurs par jour.
 
Oui, vous avez bien lu, j'ai eu des pointes de visites à 1900 visites / jour. J'ai fait des pointes à plus de 50 000 visites / mois. En ce moment, avec la période estivale, c'est en baisse et c'est tout à fait normal.
 
Cette année, je devrais dépasser le million de pages vues.
 
Imaginez: même si vous ne faites que de la monétisation Adsense (même si les "gourous" disent que c'est pourri). Avec les chiffres donnés ci dessus, vous pourriez dégager entre 2000 et 2400 € par an.
 
C'est toujours bon à prendre n'est-ce pas ?
 
Ajoutez de l'affiliation, voir de vendre votre propre produit: e-books, vidéos, formations, Kindle, etc.
 
Bref, je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres bons conseils à vous transmettre. ;)
 
 

Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...