Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

dimanche 11 août 2013

Pat Flynn fait entre 25 000 et 30 000 $ par mois avec son blog

Comme le dit Pat Flynn, il est toujours heureux de partager son histoire. Et on le comprend. Gagner entre 25 000 et 30 000 euros tous les mois avec un blog rend effectivement heureux et léger.

Pat Flynn
Pat Flynn
 
En tout cas, quand ça m'arrivera (si si, ça m'arrivera), moi je serai heureux et léger.
 
Rien que de ne plus voir la tête de mes "collègues" salariés ou de ne plus les entendre au téléphone, ça me rendra déjà plus heureux. Alors quand je gagnerai l'équivalent de Pat Flynn, waouh !
 
Je sens déjà "le doute en toi s'immiscer" comme dit la chanson, pas vrai ? ;)
 
Permettez-moi de vous rappeler que pour que les choses arrivent, il faut non seulement y croire, mais également faire comme si elles étaient déjà là. Alors hop, c'est fait, je gagne 25 000 dollars par moi !


On va dire que c'est Pat Flynn qui m'a inspiré. :)
 
Pour en revenir à ce brave Pat, en 2008, il travaillait dans un cabinet d'architecte. Et pan, la crise est venus frapper à sa porte. Il a perdu son travail...
 
Financièrement, ce n'était pas le top. Pat Flynn avait créé un blog, quand il était encore salarié, centré sur des examens d'architecte.
 
Si bien que, quand il a perdu son job, il s'est dit qu'il y avait quelque chose à faire avec. Et là, il a eu une extraordinaire (bonne) surprise de Google. Car Google ne réserve pas que des mauvaises surprises, mais aussi des bonnes. La preuve...
 
Je vous laisse découvrir la suite de l'histoire de Pat Flynn en vidéo. Il est interrogé par un autre blogueur à succès (Français celui-là), Olivier Roland.
 
C'est en Anglais, mais il suffit d'activer les sous-titres: cliquez sur sous-titres en bas à droite, dans la barre juste en dessous de la vidéo...
 

 
Commencez vous aussi à générer des revenus passifs en apprenant comment faire, en cliquant ici


Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...