Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

jeudi 8 août 2013

Profitez-en, c'est gratuit encore quelques heures...

Ce rapide message pour vous avertir que je viens de sortir 2 Kindle. Et pour l'occasion, j'ai décidé de vous les donner ! Oui, c'est entièrement gratuit. :)

Alors, ne tardez pas trop car l'offre se termine le Vendredi 9 Août à minuit.

Les voici ci-dessous.
Pour les lire, c'est très simple: Vous cliquez sur les images

                                                      

Cliquez ensuite sur le bouton "Acheter en 1 Click".
Ne vous inquiétez pas du terme "acheter" inscrit sur le bouton Amazon. L'e-book est à 0 €.
Autrement dit, il est bien gratuit !
 
Si vous n'avez pas de liseuse Kindle, vous pourrez quand même lire tranquillement l'e-book sur votre PC. Je vous indique ci-dessous comment il faut procéder.

Il suffit de télécharger gratuitement l'application Kindle pour PC ici:
 
 
Je vous demande juste après le téléchargement de l'e-book de laisser un petit commentaire (sympa si possible ;) ) sur le site d'Amazon, histoire de me donner un petit coup de main pour le référencement.

Dès que je sortirai de nouveau un (ou plusieurs Kindle), je vous tiendrai au courant et vous en ferai profiter gratuitement. :)


Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...