Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

dimanche 25 août 2013

Sautez de la falaise !


Sautez de la falaise
Allez-y, sauter !
Allez-y, sautez de la falaise !

Non, je ne suis pas devenu fou... Je le suis déjà. :)
 
Je vais vous montrer dans cet article pourquoi vous aussi vous devriez vous jeter dans le vide.
 
Plein d'autres l'ont fait avant vous et cela leur a plutôt réussi. Mais avant, je dois vous raconter l'histoire d'un petit garçon...
 
L'enfant qui avait des ailes
 
Un enfant qui avait des ailes atteignit l’âge de la majorité.
 
Son père, qui avait des ailes lui aussi, vint le voir et lui demanda :
« Fils. À quoi cela te sert-il d’avoir des ailes si tu ne fais que marcher?

- Mais, je ne sais pas voler, lui répondit-il.
 
Et le père conseilla : « Rends-toi au bord de la falaise. Élance-toi dans le vide. Déploie tes ailes. Et tu voleras ! »
 
L’enfant était sceptique. Et préféra demander conseils à quelques amis…
 
« Ton père est complètement fou, lui répondirent-ils. Il veut te tuer, c’est sûr ! Saute, mais du haut d’une échelle. Au moins tu ne risqueras rien, et tu sauras si ton père a tenté de te tuer, ou pas. »
 
Trouvant ce conseil fort judicieux, l’enfant monta en haut d’une échelle. Il déploya ses ailes. Sauta… Et s’écrasa le nez par terre !
 
Rouge de rage, il s’en alla voir son père et lui cria :
« Père ! Comment as-tu osé? Tu as voulu me tuer! J’ai essayé de voler en me lançant du haut d’une échelle et je me suis écrasé sur le sol. Heureusement que je n’ai pas suivi ton conseil en me jetant de la falaise, sinon je serai MORT ! »
 
Le père éclata de rire. Puis, reprenant son calme, il expliqua :
 
« Mon fils. Pour pouvoir t’envoler, il faut que les conditions soient favorables à cet envol. Le vent doit souffler fort. Il doit y avoir assez d’espace autour de toi pour que tes ailes se déploient. Et – surtout -, tu dois TOMBER durant quelques secondes afin de te mettre à planer… puis à voler. Ton échelle ne permet pas tout cela. Seul le haut de la falaise te le permet. »
 
Mouais, et alors ?


Savoir voler
ça vous dirait de voler ?
Beaucoup de gens ne font que marcher toute leur vie. Alors qu’ils pourraient voler. Pourquoi? Parce qu’ils ne savent pas prendre les risques nécessaires à leur envol.

Ils s’imaginent toujours ce qui pourraient leur arriver de pire. Au point de laisser passer toutes les opportunités qui leur permettraient de s’envoler. Au point d’essayer de s’envoler en préférant l’échelle à la falaise, pour ne pas « prendre de risques ».
 
Vous voulez des exemples précis ?

Combien de personnes aimeraient se lancer sur internet et disent : « Un autorépondeur style SG Autorépondeur, c'est cher. Pour le moment, je préfère m'en passer et utiliser un autorépondeur gratuit. Et si j’ai des résultats, et que je gagne de l’argent, je prendrais SG Autorépondeur. »

Le problème, c’est qu’un gros vigile nommé « Filtre Anti-Spam » bloque tous les emails provenant de leur autorépondeur gratuit. Et du coup, ils ne sont pas prêt d’avoir des résultats...
 
C’est un cercle vicieux.
 
Les campagnes email de ces personnes ne leur rapporteront pas un centime tant qu’il ne changera pas d’autorépondeur.
 
C'est pareil pour Stiforp. C'est une excellente opportunité mais évidemment, il faut être volontaire et chercher à la développer: prospecter, mettre un système de relance en place, etc. Ce n'est pas compliqué, mais il faut le faire...
 
Si vous voulez avoir des résultats sur Internet, vous devez faire les choses à fond. À FOND !
Vous devez sauter directement de la falaise. Et non vous entrainer du haut d’une échelle.
 
Ce blog, c'est un peu mon "doudou". Je le garde sur une plateforme gratuite (Blogger), mais j'utilise également un hébergement payant pour d'autres activités sur le net. Bref, j'ai investi ! Et je continue...
 
Gagner de l'argent sur Internet, c’est comme faire bouillir de l’eau...
 
Imaginez la scène…
 
Cromagnons dans une grotte
Ne jouez pas aux Cromagnons...
Deux hommes de Cromagnon sont en train de parler, au fond d’une grotte.
 
« Dis moi, comment tu t’y prendrais pour faire bouillir cette eau?
 
- Allume un feu, et chauffe-la. Cela devrait marcher, je pense… »
 
Ils allument un feu. Et l’eau commence à chauffer. Au bout d’un moment, ils regardent la température : 80° (si, si, il y avait des thermomètres à l’époque).
 
Ils en concluent : « Bon, on a chauffé l’eau jusqu’à 80° et elle ne bout toujours pas ! Donc ça ne sert à rien de continuer. Chauffer de l’eau ne permet pas de la faire bouillir ! »
 
Amusant, pas vrai?
 
Toutefois, combien ne laissent pas l’eau de leur succès chauffer suffisamment longtemps pour qu’elle se mette à bouillir?
 
Et vous?
 
Vous êtes vous muni de bons outils pour réussir?
 
Persévérez-vous dans vos actions, jusqu’à la réussite? Ou touchez-vous un peu à ci, un peu à ça, histoire de voir si « par miracle » l’un d’eux fonctionne?
 
 
Source: virtuose marketing


Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...