Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

dimanche 8 septembre 2013

Le marché est saturé ? Foutaise !

Vous connaissez cette réplique ?
 
Vous avez dit saturé ?
Vous avez dit saturé ?
« Je ne vois pas comment je pourrais vendre [tel produit]… Le marché est saturé ! Il suffit de regarder sur Google et on voit qu’il y a déjà TROP d’information sur ce sujet. »
 
Qu’en pensez-vous?
 
Et si je vous disais que vous pouvez transformer la saturation d’un marché en atout, et faire exploser vos ventes, seriez-vous intéressé?
 
Si oui, alors lisez la suite :
 
La question que tout le monde se pose

Voici une question que tout le monde se pose. Peut-être vous la posez-vous, vous aussi…

Cette question, la voici :

« Pourquoi les gens paieraient-ils pour acheter des produits d’information, alors qu’on peut trouver toute l’information qu’on veut gratuitement sur Internet? »
 
Bonne question, pas vrai ?
 
En effet, nous vivons à une époque où l’information est surabondante. Si vous cherchez ‘perdre du poids’ dans Google, vous trouvez plus de 2 millions de pages, débordantes d’information sur ce sujet.
 
Si vous cherchez ‘faire des économies’, c’est cette fois-ci 22 millions de pages
 
22 millions de pages ! C’est un nombre gargantuesque. Pour preuve : si vous en lisiez chacune de ces pages, à raison d’une page par minute, et durant 12 heures par jour, il vous faudrait près de 90 ans pour les lire toutes.
 
Bref, vous avez là bien plus d’information gratuite que vous n’en aurez jamais besoin.
 
Alors pourquoi diable les gens paieraient-ils pour acheter de l’information?
 
La réponse, la voici : CE N’EST PAS de l’information qu’ils achètent, mais une denrée bien plus rare. Et bien plus précieuse...

 
La denrée rare que nous recherchons tous
 
Le trésor recherché par la plupart...
Le trésor recherché par la plupart...
En réalité, les gens ne paient pas pour acheter de l’information. Ils paient pour acheter un trésor bien plus précieux. Une denrée de plus en plus rare, et dont nous manquons tous.
 
De quelle denrée suis-je en train de vous parler? Je veux parler du TEMPS !
 
Voilà ce que les gens achètent.
 
Nous sommes de plus en plus sollicités. Le monde va de plus en plus vite. Et plus personne n’a de temps. Voilà le problème.
 
Alors, comment trouver l’information dont on a besoin sans se noyer littéralement dans l’océan indigeste de cette surabondance d’information? Et comment trouver l’information dont on a besoin sans gaspiller davantage de notre ressource la plus précieuse, notre temps?
 
Ca y est ! Vous avez trouvé la réponse ! La voici :
 
Les gens sont prêts à payer pour obtenir TOUT DE SUITE l’information qu’ils recherchent, et ainsi économiser du temps.
 
Parce que les gens préfèrent acheter votre méthode pas à pas qui leur explique comment créer leur propre blog, facilement et rapidement, plutôt que de passer des heures à faire le tri dans les 152 millions de pages que retourne Google lorsqu’on cherche ‘créer un blog’.
 
Parce que les gens préfèrent acheter votre guide pratique sur le référencement, plutôt que de passer en revue les 21 millions de pages remplies d’astuces sur ce sujet, mais dont 99,9% ne fonctionnent plus aujourd’hui.
 
Parce que les gens n’ont pas le temps de chercher. Et encore moins d’organiser l’information pertinente qu’ils trouvent. Tout simplement.
 
Quand la saturation d’un marché devient un avantage pour vous
 
C’est ici que la saturation d’un marché devient votre principal atout.
 
Parce que lorsqu’il y a trop d’information sur un sujet, on s’y noie. On n’arrive pas à trouver exactement ce qu’on cherche. On lit des pages et des pages. On passe de site en site. Sans trouver ce qu’on cherche, exactement.
 
Et c’est là où ça devient un avantage pour vous !
 
Pourquoi?
 
Faites gagner du temps à vos lecteurs...
Faites gagner du temps à vos lecteurs...
Parce que la seule chose que vous avez à faire, ce ne pas de créer de l’information nouvelle, mais au contraire de compiler celle qui existe déjà. De la réorganiser en guide pratique. En méthode pas à pas. Et de les rendre digestes, et faciles à appliquer.
 
En faisant le travail de recherche et de réorganisation de l’information, vous faites gagner un temps précieux à ceux qui en ont besoin.
 
Et ils sont prêts à payer pour ça. Et ils sont très nombreux !
 
Les marchés « saturés » et noyés dans la surabondance d’information sont de véritables mines d’or.
 
Car l’information est si abondante qu’on s’y égare, et qu’on perd alors notre denrée la plus rare et la plus précieuse : NOTRE TEMPS.
 
Source: virtuose marketing


Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...