Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mardi 24 septembre 2013

Vincent vit de son Blog au Costa Rica

Vivre de son Blog: une situation qui en fait rêver plus d'un. Pour ma part, cela m'apporte de jolis revenus qui "font du bien au porte-monnaie".
 
Aurélien Amacker et Vincent
Vincent quant à lui s'est installé au Costa Rica et il a décidé également de passer à l'action. Il a suivi la formation d'Aurélien Amacker, bien connu dans la blogosphère, et a commencé, lui aussi, à générer des rentrées d'argent bien sympas.
 
Pourtant, Vincent n'avait rien qui le prédisposait à devenir blogueur. Il est cuisinier de formation et a 24 ans (donc peu d'expérience). Regardez son interview en cliquant ICI .
 
En plus, Vincent n'est pas super doué en orthographe. Cela ne l'a pas arrêté et il a trouvé un moyen de pallier à cet "handicap".

Il a un secret: il est passionné !
 
Tout s'est mis en place progressivement grâce aux conseils d'Aurélien (qui est l'un de mes mentors). De l'article sponsorisé au "produit" en passant par des contrats publicitaires, les manières de drainer des revenus sont multiples.
 
Vincent est passé de 400 € à 500 € puis à 1000 € par mois la deuxième année grâce à la création d'un guide sur son expérience d'expatrié.
 
Et du coup, il a trouvé quelque chose de super important à ses yeux: LA LIBERTE !
 
Je vous propose de voir une vidéo sur l'interview qu'a réalisé Aurélien avec Vincent. Je suis certain que, comme nous, cela vous donnera envie de passer à l'action.
 
 
N'attendez pas pour vivre vos passion. Foncez ! Si vous ne passez pas à l'action, il ne se passera rien...

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...