Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 18 octobre 2013

Détournez Youtube et Dailymotion et gagnez de l'argent

Vous pouvez facilement gagner de l’argent en créant des sites de vidéos.


Détournez Youtube et Dailymotion et gagnez de l'argent
Détournez Youtube et Dailymotion et gagnez de l'argent
L’avantage, c’est que vous n’avez pas besoin de créer les vidéos vous-même. Vous pouvez les prendre sur Youtube ou Dailymotion.

Je vous explique :

L’exemple de Mystere-TV.com

Peut-être connaissez-vous Mystere-TV.com.

Ce site regroupe des centaines de documentaires sur des sujets variés tels que les maisons hantés, les OVNI, la physique quantique, la préhistoire, les civilisations disparues, etc.
 
Tous les jours, deux nouveaux documentaires sont ajoutés… directement importés de Dailymotion ou de Youtube.

Les webmasters du site intègrent les nouvelles vidéos. Ils recopient les premières paroles des documentaires en tant que descriptif. Et c’est tout ;)


Mystère TV
Mystère TV
Ce site reçoit des milliers de visiteurs par jour. Et même s’il n’est monétisé que par des pub Adsense et Adchoices, je suis certain qu’il est rentable.

Pourquoi je vous parle de Mystere-TV.com ?

Simplement parce que ce modèle est facilement duplicable, pour des milliers et des milliers de sujets possibles.

Il vous suffit de …

Créer des sites de vidéos

L’astuce consiste à identifier toutes les vidéos Youtube et Dailymotion sur un sujet ou un thème précis. Et de les regrouper sur un site.

Vous faites un travail de recherche et de compilation.

Vous pouvez, par exemple, créer un site sur les grands guerriers de l’histoire (Napoléon, Alexandre Le Grand, Spartacus, Genghis Khan, etc.). Puis y intégrer tous les documentaires intéressants que vous trouvez sur Youtube et Dailymotion.

Vous pouvez le monétiser avec Adsense. Ou mieux : en vous constituant une liste, et en proposant régulièrement à vos abonnés des produits en affiliation (Amazon ou Ebay).

Vous me direz que ce genre de site ne rapporte que quelques dizaines d’euros par mois ? Peut-être, mais il est rapide à créer, et vous pouvez en créer plusieurs dizaines ;)

Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.


Source: virtuose marketing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...