Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

samedi 12 octobre 2013

Faites-le et vous réussirez sur internet (1 sur 2)

L’homme le plus riche de Babylone
L’homme le plus riche de Babylone
Si vous suivez son conseil à la lettre, vous êtes sûr et certain de vous enrichir !

En 1926, Georges Clason écrivit un livre intitulé L’homme le plus riche de Babylone, un des plus grands classiques du succès de tous les temps.

Le principe numéro 1 de l’enrichissement – tel qu’enseigné dans ce livre, et repris aujourd’hui dans tous les livres sur le succès, de Jack Canfield à Olivier Seban – est le suivant : PAYEZ-VOUS EN PREMIER.
 
Voici comment et pourquoi ce principe élémentaire peut véritablement vous mener au succès.

Mettez de côté 10% de vos revenus
 
Dans les livres sur le succès et l’enrichissement, il est conseillé de vous payer en premier, c’est-à-dire que dès vous touchez votre salaire – ou autre rémunération -, vous en mettez immédiatement 10% de côté, avant même de dépenser le moindre centime.
 
Ils recommandent de les placer sur un compte. Ainsi, au terme d’une période assez longue, cette somme sera devenue très importante grâce à la puissance de l’intérêt composé.
 
C’est une méthode SANS RISQUE qui vous permet À COUP SÛR de vous enrichir.
 
Son inconvénient, c’est que cela prend pas mal de temps avant de pouvoir en profiter…
 
Voici ce que je vous propose à la place
 
Au lieu d’investir 10% de votre salaire dans des placements à long terme, vous pouvez les investir dans votre business sur Internet.
 
Prenons un simple exemple. Imaginons que vos revenus mensuels s’élèvent à 1,200 euros. Dès que vous touchez votre salaire, vous mettez immédiatement 120 euros de côté. Immédiatement. Avant même de dépenser le moindre centime.
 
Tous les mois, ces 120 euros seront utilisés pour développer votre business internet. Ils vous seront, par exemple, utiles pour payer votre autorépondeur (20€ par mois environ) et votre hébergeur (5 euros par mois). Les 95 euros restants seront utilisés pour acheter des livres ou des formations afin de vous former au marketing internet.
 
Cette somme peut vous permettre d’acheter et de lire un livre par semaine sur le Marketing Internet. Un livre par semaine, c’est 52 livres dans un an.
 
À votre avis, quel sera votre niveau en Marketing Internet lorsque vous aurez lu et mis en application 52 livres sur ce sujet? Ou en sera votre business lorsque vous serez muni des meilleurs outils marketing?
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...