Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

mardi 15 octobre 2013

Faites-le et vous réussirez sur internet (2 sur 2)

Cet article est extrêmement important.
Si vous suivez son conseil à la lettre, vous êtes sûr et certain de vous enrichir !
Il s'agit de la deuxième partie.


Trop serré ? Mais non...
Trop serré ? Mais non...
Je suis trop serré financièrement pour mettre 10% de mon revenu de côté…
C’est ce que certains vous répondront… C’est ce que j’ai dit moi aussi pendant bien longtemps.
 
Depuis des années, je voulais me lancer dans le marketing internet mais… je n’avais pas d’argent à investir. Je pensais réussir sans autorépondeur, sans formation, sans logiciels, etc.
 
Selon moi, je ne pouvais pas mettre 10% de côté pour acheter des livres, un autorépondeur ou quoi que ce soit d’autre. Erreur… Grave erreur...
 
C’est plus facile qu’on ne le pense

Mettre 10% de ses revenus de côté est bien plus facile qu’on ne le pense. En réalité, les pires obstacles qui peuvent nous bloquer existent bien souvent uniquement dans notre tête.
 
L’être humain a l’incroyable faculté de s’adapter à toutes les situations dans lesquelles il se trouve. Même les pires.
 
En vous « passant » de 10% de vos revenus, vous vous obligez à réadapter votre vie en conséquence. Et vous verrez que cela… ne changera rien du tout à votre niveau de vie actuel :)
 
Ce n’est pas une blague.
 

Faites le tri dans votre chariot...
Faites le tri dans votre chariot...
La prochaine fois que vous ferez les courses, arrêtez-vous juste avant de passer à la caisse et faites l’inventaire dans votre chariot. Séparez l’indispensable et le superflu. Vous verrez que tous les mois, vous dépensez bien plus que 10% de vos revenus pour acheter des choses souvent inutiles ou que vous n’utiliserez jamais.
Les hypermarchés sont de véritables pièges pour vous faire dépenser de l’argent.

Bref, tout cela pour dire que votre qualité de vie ne souffrira absolument pas de « se passer » de 10% de votre revenu. La seule chose qui changera, c’est que vous ferez moins de dépenses inutiles. C’est tout.
 
Sincèrement, si vous ne le faites pas encore, je vous recommande vivement de le faire.
Pas d’essayer… de le FAIRE.
 
L’un de mes mentors (il se nomme Yoda, vous l’avez certainement vu dans le film Star Wars) a dit : « Fais. Ou ne fais. Mais il n’y pas d’essayer. »
 
Le faisiez-vous déjà? Allez-vous le faire? Ou pas?


Source: virtuose marketing

Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...