Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

samedi 23 novembre 2013

Apprenez à gagner plus d'argent en 8 jours

améliorer votre pouvoir d'achat, martin kurt, gagner plus d'argent, faire des économies

Améliorez votre pouvoir d’achat
et faites-vous plaisir, de Martin Kurt
 
Y a-t-il des astucieux ? Des chanceux ?
 
Ce qui est certain, c'est qu'il y a beaucoup d’astuces pour dépenser moins d’argent, et aussi pour en gagner plus.
 
Au final, ceux qui les connaissent vivent bien mieux que la plupart des gens.
 
Parmi ceux-là, les lecteurs du guide pratique Améliorer votre pouvoir d’achat et faites-vous plaisir, de Martin Kurt.
 
Ce livre de 211 pages est divisé en 2 parties. La première vous explique comment gagner plus, et la seconde comment dépenser moins.
 
S’il vous arrive d’avoir des fins de mois difficiles, si vous êtes souvent un peu serré financièrement, ou si vous désirez tout simplement avoir plus d’argent dans vos poches et sur votre compte en banque, alors je vous conseille vivement de lire ce livre. Et d’appliquer ses conseils.

Ce livre contient 8 chapitres. Si vous en lisez un par jour (et l’appliquez), alors vous pourriez véritablement changer le visage de vos finances en 8 jours à peine
 
Jour 1 – Doit-on travailler plus pour gagner plus ?

Le premier jour, vous apprenez pourquoi « travailler plus pour gagner plus » n’est qu’une solution à court terme. Et surtout, pourquoi travailler plus ne permet PAS de s’enrichir…
 
Vous découvrez :
  • Le petit truc que la plupart des gens accepte de faire, instinctivement – Bill Gates, lui, a refusé de le faire… et c’est grâce à cela qu’il est devenu milliardaire…
  • Pourquoi il y a autant de tabous concernant le travail et l’argent… Et comment vous en libérer pour vous enrichir dès aujourd’hui…
  • Pourquoi vous ne devez absolument rien sacrifier pour l’argent… et comment cela va vous rendre plus heureux… et plus riche !
À la fin du premier jour, vous savez pourquoi « Travailler plus pour gagner plus » n’est pas la bonne solution. Vous avez réorienté votre route, et vous savez comment devenir plus riche, sans sacrifier votre bonheur, votre santé, ni votre famille.

 
Jour 2 – Comment vous pouvez augmenter votre salaire horaire


Le deuxième jour, vous vous libérez de la contrainte des heures supplémentaires. Au lieu de travailler plus, vous apprenez comment être payé plus grâce à 8 astuces intelligentes et terriblement efficaces.
 
Vous découvrez :
  • Les deux petits trucs que vous pouvez commencer à faire dès aujourd’hui  — non seulement vous deviendrez de plus en plus important, mais surtout : votre patron sera OBLIGÉ de vous accorder une grosse augmentation…
  • La méthode en 5 lettres pour vous fixer des objectifs et les atteindre… C’est la méthode précise qu’utilise Olivier Roland et celle qui l’a aidé à devenir l’entrepreneur à succès que l’on connait…
  • Pourquoi les producteurs de café (et les employés non qualifiés) sont pauvres, et pourquoi ils le resteront, même si le prix du café ou de la main d’oeuvre augmente (Étude de cas complète et chiffrée à l’appui)
  • Les raisons exactes pour lesquelles le salaire des ouvriers est si bas et celui des footballeurs aussi haut… et pourquoi cela ne pourra jamais changer…
  • Les 4 questions à vous poser pour savoir si vous êtes remplaçable… et comment devenir indispensable…
À la fin du deuxième jour, vous vous êtes libéré de la contrainte des heures supplémentaires. Au lieu de travailler plus, vous savez comment être payé plus. Vous savez comment devenir indispensable, et être payé en conséquence.
 
 
Jour 3 – Développez vos revenus du patrimoine
 
Le troisième jour vous dévoile TOUT ce que vous devez savoir pour commencer dès aujourd’hui à vous constituer un patrimoine, et comment optimiser vos rendements.
 
Vous apprenez :
  • Le truc que vous devez impérativement faire maintenant, tout de suite, aujourd’hui même pour commencer à vous enrichir… Plus vous attendrez et moins vous gagnerez d’argent… C’est mathématique !
  • Les deux précautions à prendre pour éviter de vous appauvrir lors de mauvais investissements… Et les stratégies exactes pour les mettre en place, et être en sécurité (exemple concret à l’appui)
  • L’astuce vraiment intelligente pour gagner de l’argent grâce à l’argent que vous n’avez pas...
  • L’achat d’un  studio en investissement locatif – L’étude de cas COMPLETE, toutes les astuces que vous devez savoir pour ne pas vous faire avoir, l’exemple concret d’un scénario catastrophe, et comment l’éviter…
  • La stratégie en béton armé pour gagner 4800 euros de plus par an avec chacun de vos biens en location (exemple complet et chiffré à l’appui)
  • Comment encaisser les mêmes revenus locatifs qu’une résidence individuelle… en louant un simple appartement (sans arnaquer personne… Au contraire d’ailleurs !)
À la fin du troisième jour, vous connaissez toutes les astuces et les bons plans pour vous constituer un patrimoine, et pour optimiser vos rendements.
 
 
Jour 4 – Gagnez des revenus complémentaires
 
Le quatrième jour, vous apprenez des techniques simples mais efficaces pour générer facilement et rapidement des revenus supplémentaires, sans mouiller votre chemise…
 
Vous apprenez :
  • L’astuce géniale qui consiste à payer plus d’impôts, tout en obtenant plus d’aides de l’Etat – Vous payez plus, mais l’Etat vous en donne davantage… Au final, vous avez plus d’argent…
  • Deux astuces peu connues pour bénéficier d’une réduction d’impôts immédiate et définitive… L’une d’elles est pour moi une véritable révélation !
  • Deux petits « jobs » que vous pouvez développer afin de générer assez facilement des revenus annexes… D’ailleurs, l’un de ses « petits jobs » peut vous rapporter plusieurs milliers d’euros par mois…
  • Le petit truc fun que vous pouvez faire régulièrement pour vous enrichir… Non seulement vous y prenez beaucoup de plaisir, mais cela peut vous faire gagner ou économiser 100 à 200 euros par mois… Voire plus…
  • Comment votre voiture peut vous enrichir… Non seulement c’est une stratégie qui rend service, mais elle est aussi extrêmement bénéfique pour la nature…
  • La stratégie complète, étape par étape, pour gagner jusqu’à 4000 euros de plus chaque année… Ce n’est pas le Pérou, mais ça vous paie vos vacances… au Pérou ;)
  • Comment Martin Kurt a réussi à s’offrir 14 beaux voyages en 3 ans seulement, et comment vous pouvez en faire autant…
À la fin du quatrième jour, vous connaissez des techniques simples mais efficaces pour générer facilement et rapidement des revenus supplémentaires, sans mouiller votre chemise…
 
  
Jour 5 –  Moins dépenser
 
Le cinquième jour, vous commencez la seconde partie du guide et vous apprenez à dépenser moins, sans dégrader votre niveau de vie. Au contraire d’ailleurs…
 
Vous apprenez :
  • La procédure en 5 étapes pour améliorer votre pouvoir d’achat… Des entreprises telles que AXA, Orange, Motorola, IBM, Sony et bien d’autres, utilisent cette procédure pour réaliser des économies mois après mois… Vous allez en faire autant !
  • La méthode exacte pour réaliser un budget, et savoir exactement comment et où faire des économies…
  • Le petit truc simple que vous pouvez faire dès maintenant pour identifier les petites dépenses anodines qui, bout à bout, vous mettent dans le rouge à la fin du mois…
  • Ce que vous ne devez absolument PAS faire si vos factures sont trop élevées (parce que cela vous causerait du stress, mais ne servirait à rien…) et ce que vous pouvez faire à la place pour changer la donne…
  • La méthode des 3R, ou comment mettre l’écologie à votre service pour économiser de l’argent facilement, tous les mois…
  • Pourquoi vos fiches de paie vous mentent, et comment elles vous font croire que vous êtes bien plus riche que vous ne l’êtes vraiment… Et la méthode scientifique pour savoir combien vous gagnez en réalité (vous risquez d’avoir un choc !!!)
À la fin du cinquième jour, vous connaissez les premières astuces de bases pour dépenser moins et améliorer votre pouvoir d’achat.
 
 
Jour 6 – Diminuez vos dépenses au quotidien
 
Le sixième jour, vous apprenez comment diminuer vos dépenses au quotidien (logement, transports, etc.) Un chapitre vraiment utile pour ceux qui aiment voyager ou n’ont pas peur de bouger.
 
Vous apprenez :
  • Tout ce vous devez savoir si vous désirez aller vivre à l’étranger… Vous pouvez vivre sous les cocotiers pour le prix d’un studio en banlieue…
  • Les deux paramètres que vous devez impérativement prendre en compte avant d’aller vous installer dans un pays étranger…
  • Comment deux semaines de vacances à l’étranger peuvent vous coûter MOINS cher qu’une semaine de vacances dans le sud de la France… Et comme vous allez utiliser cette astuce pour visiter le monde…
  • Comment bénéficier des très bons prix à l’étranger, sans quitter la France, et sans savoir parler une langue étrangère… Rien que cette astuce peut vous rembourser 1000 fois le prix de ce guide…
  • Le type de dépenses que vous pouvez augmenter… parce qu’augmenter ce type de dépense vous permet d’économiser de l’argent, et de vous enrichir…
  • Le plan d’action concret, étape par étape, pour calculer vos dépenses et faire des économies… Vous suivez le plan et vous économisez… C’est aussi facile que cela !
  • Toutes les astuces et les bons plans pour économiser facilement sur vos factures de transports (et la liste complète des meilleurs sites pour comparer et économiser encore plus…)
  • Pourquoi les femmes qui aiment boire un verre après le travail gagnent 20% de plus que les autres (et cela n’a rien à voir avec l’alcool, et encore moins avec le sexe)… Et comment vous en inspirer pour augmenter votre pouvoir d’achat…
À la fin du sixième jour, vous savez comment diminuer vos dépenses au quotidien, augmenter votre pouvoir d’achat, et profiter davantage de la vie.
 
 
Jour 7 – Apprenez à négocier
 
Le septième jour, vous apprenez à négocier sur tous vos achats. Vous économisez ainsi sur toutes vos dépenses, tout en vous simplifiant la vie.
 
Vous apprenez :
  • Comment Martin a obtenu un rabais de 87 euros lors du renouvellement de son téléphone portable, et comment vous pouvez en faire autant… Cette méthode est si simple que vous n’y croirez pas, mais dès que vous l’appliquerez, vous serez surpris des résultats…
  • La seule méthode qui fonctionne pour bien préparer votre négoce, et mettre ainsi toutes les chances de vos côtés…
  • Le meilleur moment de l’année pour acheter votre voiture… C’est à ce moment précis (et pas un autre) que les concessionnaires sont plus enclins à vous faire une grosse ristourne…
  • Les 4 critères à prendre en compte pour réussir vos négociations… Oubliez-en un seul et vous n’obtiendrez pas un seul centime de rabais…
  • Pourquoi les riches deviennent plus riches et les pauvres deviennent plus pauvres… Et comment vous inspirer de ce constat pour booster votre force de négociation, et améliorer votre pouvoir d’achat…
  • Négocier sa voiture : un exemple concret avec toutes les étapes et leurs explications…
À la fin du septième jour, vous savez comment négocier sur vos achats. Vous économisez ainsi sur toutes vos dépenses, et vous vous simplifiez la vie.
 
 
Jour 8 – Autres sources d’économies
 
Le huitième jour, vous découvrez de nombreuses autres sources d’économies. Vous apprenez à penser et à calculer différemment, et vous augmentez davantage votre pouvoir d’achat.
 
Vous apprenez :
  • Pourquoi une voiture à 1000 euros peut coûter plus cher qu’une voiture à 50.000… Et pourquoi les vieux tacots font perdre de l’argent… (preuves à l’appui)
  • Le truc génial pour rouler dans une voiture de haut standing et vous faire plaisir, sans que cela ne vous coûte finalement plus…
  • Le meilleur filon pour économiser 400 à 600 euros par an sur vos factures de carburant… Et les 10 règles simples pour diminuer votre consommation au quotidien… Vous appliquez, vous économisez…
  • Les 10 comportements à adopter dès aujourd’hui pour commencer à vous enrichir maintenant, tout de suite…
  • Comment une connaissance de l’auteur à récupéré 16.460 euros sur un crédit immobilier… Et l’astuce exacte qu’il a utilisé pour cela… Vous allez l’utiliser vous-aussi et économiser 11.000 euros au minimum (tableau chiffré et comparaisons à l’appui)
À la fin du huitième jour, vous connaissez de nombreuses nouvelles astuces pour vous enrichir. Vous pensez et vous calculez différemment. Vous augmentez votre pouvoir d’achat, naturellement.
 
 
Résultats ?
 
En huit jours, vous apprenez à gagner plus d’argent. Vous apprenez comment augmenter vos revenus et vous développer de nouvelles sources de revenus annexes.
 
En huit jours, vous apprenez comment faire des économies intelligentes. Vous dépensez moins, tout en améliorant votre qualité de vie. Vous faites partie des élus qui connaissent tous les trucs et astuces pour bien vivre, à moindre coût. Et qui savent se faire plaisir.
 
En huit jours, vous avez considérablement augmenté votre pouvoir d’achat. Et vous savez comment avoir plus d’argent que ceux qui en gagnent plus que vous.
 
Le guide Améliorer votre pouvoir d’achat et faites-vous plaisir de Martin Kurt va à l’essentiel.
 
Pas de grandes théories obscures. Que du concret, des anecdotes réelles, des exemples précis, et des plans d’action faciles à suivre et qui fonctionnent vraiment.
 
Si vous aimeriez avoir quelques billets en plus dans les poches, ou vous payer des voyages plus souvent, ou tout simplement pouvoir vous faire plaisir sans compter en terme de « fins de mois », alors ce livre a été écrit spécialement pour vous.
 
Vous pouvez le recevoir maintenant, tout de suite, par téléchargement immédiat.
 
 
 
Mais ce n’est pas tout…
 
En plus du guide, vous recevez…
 
Des cadeaux gratuits et définitifs
 
Mais simplement, il est indispensable de passer à l’action et de mettre véritablement en pratique ce que vous enseigne ce guide. Parce que la lecture seule du guide ne vous apportera rien, c’est la mise en pratique qui vous apportera des résultats. Beaucoup de résultats.
 
Essayez vraiment, et voyez par vous-mêmes. Vous serez surpris de constater à quel point il vous est facile d’augmenter votre pouvoir d’achat.
 
Une seule action peut vous permettre de rembourser ce guide aujourd’hui même.
Lancez-vous. Seule l’action apporte des résultats.
 

1 commentaire:

  1. Salut Sam,

    Je m'intéresse beaucoup aux finances personnelles et aux notions de dépenses et de revenus, et ce livre a vraiment l'air d'être intéressant. Je vais penser à l'ajouter à mes projets de lecture.

    Merci de nous l'avoir fait découvrir,

    Cordialement,

    Chadi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...