Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 8 novembre 2013

Le but d’un sujet d’email et 37 exemples

sujet d’email
sujets d’email
Quel est le but d’un sujet d’email ?
 
La plupart des webmarketeurs répondent que le sujet d’email doit déjà donner envie d’acheter le produit.
 
C’est faux !
 
Un sujet d’email ne doit avoir qu’un seul et unique but : donner envie d’OUVRIR l'email, et de commencer à lire.
 
Voilà le seul objectif à garder en tête lorsque vous rédigez vos sujets d’emails.
 
Voici 37 sujets d’emails qui fonctionnent particulièrement bien…

Les sujets d’emails
 
Certains sont d’une simplicité incroyable… et ont pourtant des taux d’ouverture exceptionnels.
 
Regardez :
  • bonjour [PRÉNOM]
  • coucou
  • Re: coucou
  • ceci vous concerne
  • Retrait aujourd’hui !
  • Vous êtes invité
  • J’arrive chez vous
  • J’envoie quelqu’un chez vous
  • Vous avez (1) nouveau message personnel
  • Merci, merci, merci
  • Ok, je passe aux aveux
  • Petite question en passant
  • Que dois-je faire de votre cadeau
  • Je vous dévoile TOUT
  • Juste entre vous et moi
  • Ouvrez (et lisez mon coup de gueule)
  • Voilà, c’est fini…
  • Je ne vais pas m’ouvrir tout seul
  • Bravo !
  • Carte postale de [VILLE]
  • Je veux vous envoyer de l’argent
  • (stop)
  • « Vous êtes un ARNAQUEUR »
  • Combien d’argent perdez-vous parce que [RAISON]
  • Places limitées (cliquez!)
  • n’ouvrez pas ce message sinon…
  • Parlons séduction ;)
  • Arf… Je viens de faire une belle bêtise…
  • Au sujet de ce matin…
  • Cela m’a fait penser à vous [PRENOM], regardez :
  • Vous êtes pour ou contre ?
  • Désolé, je vous ai donné un mauvais conseil…
  • L’avez-vous fait aujourd’hui ?
  • Demande de remboursement !
  • « Votre paiement a été accepté »
  • Au sujet de votre demande
  • Au sujet de votre candidature


Remplissez le formulaire et Recevez Gratuitement ce Pack
Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.


Source: virtuose marketing

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...