Je ne suis ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis PERSONNEL et ce que j’ai tiré de ma propre expérience. Consultez TOUJOURS un professionnel si vous avez le moindre doute sur un investissement potentiel.

vendredi 13 juin 2014

Marie-Eve, comme moi, aime SG Autorépondeur

SG Autorépondeur
Sébastien de SG Autorépondeur et Marie-Eve
(Copie Ecran)
Pour faire suite à l'article précédent qui vous incitait à passer à l'action et à utiliser des outils tels l'autorépondeur, voici l'interview du fondateur de SG Autorépondeur par Marie-Eve du Blog Les Doigts dans le Net.

Sébastien explique pourquoi l'autorépondeur est un outil précieux quand on veut prospérer sur le Net.
Il donne tout un tas de conseils intéressants. Il commence par expliquer pourquoi il a décidé de créer SG Autorépondeur.

Je confirme de mon côté que SG Autorépondeur est à l'écoute de ses clients car il y a quelques jours, j'ai eu un soucis d'envoi. J'ai donc contacté l'assistance et... J'ai eu Sébastien en personne !

J'avoue que j'ai été un peu surpris. Essayez avec d'autre autorépondeurs prétendument les "meilleurs", les plus beaux, etc. Vous croyez que vous allez avoir le patron au bout du fil ? C'est impossible. Et même si ça l'était, vous avez intérêt à maîtriser l'Anglais !

Sébastien en tout cas, m'a gentiment résolu le problème (qui était de ma faute) et m'a donné des explications. Ces dernières m'empêcheront de recommencer la même boulette...

Bref, voici l'interview de Sébastien de SG Autorépondeur. Vous le retrouvez bien entendu sur le blog de Marie-Eve. Allez visiter son Blog Les Doigts dans le Net. ;)


POUR QUE VOS EMAILS ARRIVENT A DESTINATION RECEVEZ MAINTENANT :

✔ Le récapitulatif de l'atelier au sujet de la délivrabilité.
✔ Les dernières tendances (atelier complet 35 minutes).
✔ Les futures recherches et découvertes.
✔ Et d'autres surprises !
 
 

3 commentaires:

  1. Merci pour l'info.
    Je suis informaticien de longue date mais nouveau en blogosphère.
    Je suis dans la phase de décision de l'organisation de mes 5 blogs sur les maths et effectivement je cherche à réduire les coûts autant que possible. J'ai commencé un test avec MailChimp mais c'est loin d'être clair malgré ma relative connaissance de la langue anglaise acquise chez IBM.

    Je vais essayer sg-autorépondeur qui me semble sympathique. Par contre je devrais me documenter sur ce que tu appelles les flux RSS que je ne maîtrise pas encore.

    Au plaisir de recevoir de tes nouvelles, Jean Leroy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SG est en Français et le service d'assistance est hyper réactif.
      Je l'ai testé à plusieurs reprises. Contrairement à d'autres autorépondeurs, on te répond et on t'aide...
      Il y a également la possibilité d'essayer gratuitement SG et prendre ainsi en main le système.
      Quant aux flux RSS, pas de panique, ce n'est pas compliqué. D'autant que tu semble avoir une bonne expérience informatique.
      Sam

      Supprimer
  2. Le meilleur autorépondeurs surtout qu'il est en français contrairement a eweber
    que l'en considère comme le meilleur j'ai testé sg vraiment génial merci pour cet article et bonne continuation

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...